Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet Light Jockey + Showmaster24

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 133 vues
  • 3 followers
1 Light Jockey + Showmaster24
Bonjour,

j'utilise depuis un petit moment LJ et je viens de recevoir la console showmaster24 afin d'avoir en manuel tout ce qui est trad.

Seulement voilà, lorsque je monte le fader qui correspond (par exemple) à mes PC, rien ne se passe, mais si j'appuie sur le bouton "flash", les PC s'allument à fond. Ce qui veut donc dire que le signal passe mais qu'il doit certainement y avoir un réglage qui m'échappe.

J'ai beau trafiquer dans tous les sens dans LJ avec le global patch et le DMX-IN (que j'ai bien activé), les faders ne réagissent pas quand je les bougent...

Une idée ?


Merki
2

Salut.

 

Donne une impression écran de ton global patch, pour pouvoir voire le soucie, car chez moi cela fonctionne trés bien.

Pour ma part je met la valeur de la voie de la console dans le DMX in et le In mode/SW en HTP/Use.

Je m'exprime plustot mal, hihi.

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
3
Je ne vais pas pouvoir mettre en ligne de capture d'ecran car ce soir je bosse (ça se voit non ?! Lol)... J'ai bien essayé ce que tu me decris mais rien n'y fait...


As-tu modifié qqch ds la fenetre "Dmx-in" (je ne parle pas du reglage qu'il y a ds le global patch)?

4

Salut.

 

Voila ce que j'ai pour la config de mes animations basiques.

 

http://img204.imageshack.us/img204/3567/globalpatch.jpg

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
5
Merci pour cette capture d'écran, c'est un des nombreux paramétrages que j'ai essayé.

Utilises-tu la showmaster 24 comme console ? Je me dis que c'est peut-être un réglage à faire sur la console elle-même car je ne comprend pas pourquoi seuls les boutons de flash réagissent ? ...
6

Salut,

ça peut parître con, mais ... masters A et B à fond selon le mode Single/Double , le Fade à fond en mode restitution de scène et black out (activé par défaut à la mise sous tension), les touches flash et Full on fonctionnent même avec le BO actif ...

 

JM

7
Alors, je ne sais pas pourquoi mais hier soir... Ça a marché ! Je n'y comprends rien, merci pour votre coup de main en tous cas !