Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Velleman vm116
Photos
1/4

Sujet Vm 116

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 870 vues
  • 3 followers
1 Vm 116
Bonjour, J'ai en vue d'acheter le VM 116, je l'ai chez moi en demonstration, je l'utilise avec freestyler, et j'aimerai savoir si il etait possible de l'utiliser avec d'autres logiciel comme sunlite ou autre ...
Car j'aimerai assigner a mon clavier des touches pour par exemple mettre le stroboscope en marche ou meme, mettre mes scan en mode strobo et tout, es ce possible?
Je narrive pas non plus a faire reagir le logiciel a la musique...
Es ce que cette interface a un bon rapport qualite prix ?
Est-elle assez rapide?
Merci
2
Salut,voila le VM 116 et un controleur DMX qui a 100 cannaux,ce qu veut dire que tu peut par exemple brancher 25 scans de 4 cannaux (25x4=100 cannaux).Pour ma part je l'utilise aussi avec freestyler,il est deja tres tres bien comme logiciel,il suffit amplement,j'ai aussi essayer d'installer le sunlite mais il n'est malheureusement pas compatible et d'autres non plus,seul le freestyler fonctionne.
Je croit que tu peut assigner les touches du clavier pour par exemple metre le strobo en marche et meme metre tes scans en mode strobo si tes scans on la fontion strobo.
pour ce qui est de les faire reagir a la musique sa ne marche que pour les pars ou toutes les lampes a 1 canal,pour te montré que sa reagit a la musique clique sur l'icone le petit haut parleur au milieu de la barre de menu ensuite tu met un peut de musique et tu clique sur start et tu vèra que la bare de volume reagit au son ,ensuit tu clique sur l'icone DMX400 et tu clique sur program pour choisir les different chennilars et tu constatera que les petits points rouge vont s'eteindre et s'alume en fonction de la musique si ce n'est pas le cas augmente le gain de la musique tu vera tu a un fader nommé sensivity pour règler le gain.
voila ,pour ma part il me sufit en plus pour le prix c'est un bon produit ,maitenant a toi de voir
3
Salut,
Tu peux affaecter des racourcis clavier dans les otions si tu veux.
les appareil aservi (scan, lyre) fonctionne aussi sur la musique: iol suffi de cliquer (droit) sur les appareil de cliquer sur reagir au son et ensuite tu va dans le petit menu de musique en cliquant sur le haut parleur en haut et tu clique sur DMX et start (tu peux mettre des limite au canneau DMX)
4
Ah oui, c'est enorme !

J'avais essayé une consol DMX a 200e, c'est beaucoup plus simple et intuitif sur le pc ...

Eu par contre, je n'arrive pas a assigner les touches que je veux du clavier, j'aimerai assigner l'option "swap pan/tilt" et les option "low" "med" et "high" qui se trouve dans la lampe, ils agissent sur la vitesse du strobo de mes scans

Une dernière petite question :
J'envisage d'acheter un autre pc portable dedié a la lumière, je vouais savoir si cette interface necessitait l'USB 2.0 ou si le 1.0 sufisait

Encore merci ...
5
L'usb 1 suffi