Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound DC1216
Photos
1/1
KoolSound DC1216

Autre contrôleur d'éclairage de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Potard dj 1216

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 4 followers
1 Potard dj 1216
Bonjour je suis à la recherche de renseignements concernant les potard de cette console dmx la koollight 1216, car j'ai deux potard qui sont morts et je voudrais bien les changer . Si quelqu'un peut m'indiquer ou je pourrais trouver ca, ce serait bien sympa merci a vous.
2
Personne pour m'aider ??
3

Je vais être un peu dur (sans être méchant) mais c'est pour ton bien. 

1) Tu ne pourras pas changer les potards car ils te couterons plus cher que la console.
2) Ne jamais acheter de KoolSound 
3) Depuis combien de temps utilises-tu cette table? Si ta réponse est: "Moins d'un an", la réponse au "Pourquoi sont-il cassés?" est ma réponse 2.
4) Bon courage.
5) Viens poster ici avant d'acheter ton matériel, tu feras les bons choix.

bravo

Non, plus sérieusement, il y a une liste de marques à éviter vraiment si tu veux du matériel qui tiens la route. Koolsound fait partie des chinoiseries bonnes à être vendues sur Ebay et à être utilisée dans un garage (et encore...)
C'est un peu comme un lecteur mp3 Sony et celui que tu gagne en aillant dégommé trois ballons à la fête forraine.

4
Oui c sur je me doute bien que kool sound ne vaut pas une grande marque mais bon pour l'utilisation que je veux en faire ca me suffisait largement. maintenant pour le potar j'ai envoyer un mail directement a kool et je verrais bien mais perso je ne pense pas que le potard me coutera bien cher vu que justement c'est du chinois lol. je vous tiens au courrant .
5
Tu parle juste du petit bout de plastique ou bien du potard tout entier?
6
non je parle bien du potard entier c'est bien ce qui m'embete mais bon au cas ou je vais quand meme essayer de me procurer du spray contact vu que c'est un truc d'occas je ne sais pas ca qu'il y eu dedans vu qu'il ya des traces de je sais pas quoi .... il a pas l'air de d'accrocher mais on ne sais jamais ..
7
Du Kool en Occaz' t'as vraiment pas peur... mrgreen respect! 
Vu le service de Kool... soit content si tu obtiens une réponse à ton mail.
8

heeeu.... vu que toutes les marques ont décliné ce controleur sous leur logo, il fait espérer que les tirettes soient les mêmes chez toutes les marques.

Perso ayant une boutique, j'ai pu commander les tirettes JB SYSTEMS, pour mettre dans ce controleur, mais de la marque contest (que j'avais acheté avant d'ouvrir ma boutique). et ça fonctionne.

Tu devrais passer un coup de fil chez les revendeurs de ton coin, pour savoir si ils peuvent avoir cette pièce, même sous d'autres marques et ... arréter d'acheter sur internet ^^ surtout kool sound

9

J'ai une petite OXO sirocco que j'utilise en dépannage qui est semblable a celle ci !

J'ai aussi à l'usure détruit un potar c'est le même potard sur toutes ces petites consoles j'en ai acheter un dans une boutique proche de chez moi (Potar DUNE), il a juste fallut ouvrir la console dessoudé l'ancien et ressoudé le nouveau cout de l'opé 3€

Citation de merolecho :

4) Bon courage.

mrgreenbravo