Agrandir
Contest CONTROL-5
Contest CONTROL-5

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Des avis sur cette console ?

1 Des avis sur cette console ?
Je pense que cette console est au dessus des Chaman & Co. Je voudrais juste savoir si des vendeurs ou des utilisateurs potentiels l'auraient testée.

Merci de vos avis.
Je viens de l'acquerir
Je vais pour l'instant avoir du mal a en parler car je patoge un peut.
Le manuel est en anglais, ayant l'abitude des consoles et de l'anglais j'etait persuader de m'en sortir mais je bloque.
A premiere vu ces capacitée sont interessante par rapport au rapport qualité/prix.
Je viens de contacter les importateur et distributeur. Pas de manuel traduit et pas de temps a me consacrer pour me donner 2 ou 3 tuyaux, pas tres sympas.
Voila je ne peut maleureusement pas dire plus.

Si tu as des tuyaux, cela m'interesse.
Toy toy
Salut maregiespectacles
je voulais simplement savoir si tu as pris le controller en mains, quelles sont tes impressions et les résultats avec ce matériel.
Cette consolle me tente bien
Merci
Bonsoir et bonne annee 2008

Ce qui m'interaissait dans ce produit en plus de son rapport qualite prix, c'etait les rotations pre enregistrer.
Car nous tournons sur Gand M.A en salle de spectacle mais cette console etait destiné dans une autre salle pour faire tourner 4 soleil au plafont.
Maleuresement il faut bien comprendre que cette fonction ne tourne pas avec n'importe qu'ellle machine.
Par exemple, avec les miennes, cela ne fonctionne pas.
Car cette fonction ne tourne qu'avec les machines ayant le pan en 1 suivit du pan fine et le tilt en 3 suivit du fine.
Si vous avez autre chose du style, pan en 1, tilt en 2 puis pan fine en 3 et tilt fine en 4. C'est mort.
Un petit detail qui peut avoir son importance.
Sinon, a part cela , ca tourne.....

Re bonne annee
Toy toy
Bonne année à toi aussi et merci d'avoir répondu.
cependant j'ai encore quelques questions:
- que veux tu dire par pan fine et tilt fine (jamais vu)
- sur ta console y a t il une sauvegarde externe possible (sortie clef USB ou autre)
- peux tu facilement appeler n'importe quel programme et surtout 1 scene en particulier.
- et enfin la notice me semble plus que vague sur le global time, le step time, le wait time et le fade time (j'ai téléchargé la notice pour voir un peu avant).
Merci et encore excellente année à tous avec encore plus de passion artistique.
Yep!  je suis interessé par cette console vu que ce forum n'a pas été rempli de puis 2008 je me disais que peut-être.... quelqu'un pourrait donner son avis sur cette machine!!