Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Scancontrol
Photos
1/18
Contest Scancontrol

Sujet Tuto ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 100 vues
  • 7 followers
1 Tuto ?
Salut a tous! je viens d'acheter cette console qui m'a l'air assez complete.
Couplée avec deux Acrobat et deux Tiger ca devrait le faire a part que, après quelques tentatives je n'arrive a rien commander du tout! Quelqu'un aurait il un petit ''tuto'' a me passer? Merci d'avance. :clin:
2
Slt.

J'ai le même problème que toi.
Je ne vais donc pas me lancer dans des explications.
Par contre suis ce lien http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,238370,page,1.html#3787093
C'est les explications que j'ai pu obtenir de différentes personnes du site.
Pour l'instant c'est tout ce que je peux faire.
Salut et à bientôt sur les ondes. JM
Decibel2b
3
Merci. Meme pour piloter avec le joystick :((( Soit je suis c.., soit la notice est mal foutue, soit lc'est la console qui ne fonctionne pas!
4
Bah si la console fonctionne mais elle est complexe d'utilisation. Pour faire un petit programme tu dois passer pas mal de temps dessus mais c'est possible (mais n'essaies pas de faire des cercles avec c'est impossible).
5
Y'a vraiment pas un p'tit tuto qui traine :??:
6

Citation : (mais n'essaies pas de faire des cercles avec c'est impossible).


Si mais ça ressemblera plus à des octogones...et pis ça te gispille toute une bank...
7
Va là : http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C182276%2Cidpost%2C%2Chighlight%2CDj%2Bj%E9j%E9.html

J'ai fait une petit " tuto" pour permettre de créer un programme avec une console genre Scancontrol ( la mienne n'en est pas une mais c'est le même principe)
8
Merci DJ jéjé, si j'y arrive pas avec ça... :8O:
9
Bonjours la compagnie voila j'ai acheter il y a peu de temps ma scancontrol avec 2 scan aquila de chez starway j'arrive pas a les maitre en mode music et je n'arrive faire aucun programme avec j'ai déja demander a mon revendeur si il pourrai me faire la programation de la table et il m'a repondu que c'etais a nous de le faire donc si je pourrai avoir le petit tuto car le lien es mort ou n'existe plus merci d'avance djcyrille
10
Acheté de l'asservis sans savoir utilisé de l'asservis ........