Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Scancontrol
Photos
1/18
Contest Scancontrol

Sujet Piloter mes changeurs de couleur avec?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 288 vues
  • 5 followers
1 Piloter mes changeurs de couleur avec?
Bonjour,

Je possède actuellement 2 changeurs de couleurs Jb systems Icolors4, qui pocèdent chacun, 4 cannaux Dmx : Color/Chase/Speed/Master
Je vous savoir si en achetant ce controleur, je pourrais piloter TOTALEMENT et facilement mes changeurs??

Sachant que par la suite, j'envisage d'acheter 2 scans.

Donc pour résumer: comme on ne parle que de scan avec ce controleur, je voulais savoir si y avait pas de pb utiliser des changeurs de couleurs avec.

Voilà.

Merci Bcp!

JpH

2
Tu peut piloter tout se qui est DMX avec sa, scan, lyre, changeur de couleur, goboflower, strobe, machine à fumée, patati patata...
bref tout appareil ou ya vissé 2 XLR dessus :mdr:
3
Oui c'est très bien pour piloter 2 changeur couleurs avec l'accès direct au scene et tout sa c'est bien pratique!! Après plus simple ya la 25-18 Martin
Benjy
4
Euh ... il y a deux XLR vissées sur mon ampli ... tu crois que ...

:mdr:

oki :fleche:
5
Bien joué Bemel !!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6

Citation : Euh ... il y a deux XLR vissées sur mon ampli ... tu crois que ...


:D: :D: :D: :D: :D: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : tu aurait du essayer avant Noèl comme sa toré pu avoir un bel ampli tout neuf :bravo:

7

Citation : Oui c'est très bien pour piloter 2 changeur couleurs avec l'accès direct au scene et tout sa c'est bien pratique!!



en tout cas sur cette console c'est vraiment pas pratique du tout ! C'est mème la galère totale :furieux: comen ke jme suis pris la tète sur cette console alor que tu prends une simple et banale Control 8 de Stagetech (je sais c'est pas la mème gamme de prix mais bon faut dire ski est...) elle est si simple et si pratique... je kiff :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
8
Un truc qui serait cool sur ce forum ... c'est d'apprendre un peu à respecter le budget des autres ...
Tout le monde n'a pas les moyens ou les besoins de claquer beaucoup de tunes dans son matériel ...
Perso, je trouve que c'est pas hyper conviviale sur un forum, de lire toujours des trucs du style "c'est de la merde ce truc, tu devrais prendre tel autre machin qui coûte deux fois le prix, c'est de la bombe" ...
Si c'est pour proposer une alternative dans la même gamme de prix : OK ... sinon, c'est pas la peine ... :clin:
9
Explique djben2 pk tu l'as trouve pas pratique?

JpH

10

Hors sujet : En faite c'est aussi une affaire que CUI !!!!!!

:clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).