Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Scanmaster 1612
Photos
1/5
JB Systems Scanmaster 1612

Sujet Comment adresser les scan ?

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 875 vues
  • 10 followers
1 Comment adresser les scan ?
Bonjour la communauté !

je viens d'acquerir une scan control contest (produit identique)

et je voudrais savoir comment adresser les scan ?
j'en ai 3 et le probleme c'est qu'il fonctionne tous en meme tps...

comment regler la scan control en 8 cannaux et pas 16 ?
(car là sur le premier canaux par exemple sa allume juste un scan....!!)

merci d'avance de pour vos reponses
Afficher le premier post
11
Salut je sais que sa na rien avoire avec le sujet mais bon je demande toujours si se serai possible de programmer la SCANMASTER pour un show avec 2 dynamo ou autre scanners, mais que les miroirrs en PAN sur les scan sont orienter du meme coter pour une parti du show puis inverser le PAN du 2eme scan pour quelque minute puis le remetre en mode normal, et ainsi de suite pour tout le chase quoi. esque c est possible sa ? si oui comment faire ? Merci :bravo:

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12
Je crois que tu peux inverser un DIP sur les dynamo pour que les mirroirs soit inversés ensuite tu peux remettre le DIP sur la position initiale pour que les mirroirs soit dans le bon sens
ou alors tu peu aussi faire une prog où tu fait partir les mirroirs ou tu veux (inversé, dans le meme sens, ou autre selon ton imagination)

Dans tous les cas consultes la doc :tourne:
13
Le DIP oui ça peut marcher mais sa va être emmerdant car si tu fais ça pendant un show tu vas pas d'amuser à aller bidouiller des DIP, certains appareils permettent via un autre canal de changer la méthode de comportement d'une lyre ou d'un scan (American DJ Accu Scan 250) le permet. CF Notice

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr