Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Light Desk PRO 136
Photos
1/11
Showtec Light Desk PRO 136

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Showtec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Programmation de la Light desk pro 136 ou console similaire

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 016 vues
  • 4 followers
1 Programmation de la Light desk pro 136 ou console similaire
Alors voila je suis le tout nouveau  utilisateur de cette console (récupérée chez un de mes copains musicien).
Je sais, pour être un lecteur assidu des post sur l'éclairage,  que ce n'est pas la console du siècle mais, faute d'avoir autre chose je vais essayer de faire avec ....
Evidemment je ne comprends pas grand chose à sa programmation car je n'ai trouvé sur le net que des manuels en anglais et pas très explicite !

Mon utilisation serait pour un petit orchestre musette/variété de 4 musiciens (je suis le batteur) et on dispose actuellement de :
2 scan stage line 150 HID
6 par 56 sur 2 gradateurs dmx  (botex)
2 icolors
1 strob dmx
1 effet non dmx (tomawhak de Stairville)

Mes questions :
- Quelqu'un aurait-il la notice en français ???

- Est-il possible de programmer des scènes de position que j'utiliserai en ensuite dans d'autre scène : l'idée est de n'avoir à programmer au début de chaque bal que la  position de mes scans pour  cibler le guitariste ou l'accordéoniste soit en tout 4 positions et d'utiliser ses scènes (admettons scène 1-2-3 et 4) dans d'autres scènes (5-6 etc...) que je n'aurai pas à reprogrammer pour les positions ?????

- Comment faut-il faire pour programmer les scan pour un balayage lent de la piste de danse ???

Merci pour votre aide
2
bjr, vous pouvez me contacter par MP, j'ai la console ainsi que la notice en FR.


EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
Music 2000 animation
3
J'ai envoyé un MP mais pas de réponse ...????!!!!
4
Bonjour

ayant fait l'acquisition de cette console et bien évidement la doc est en anglais je serai preneur d'une version française, merci d'avance