Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Scanmaster 2 MK2
Photos
1/9
Showtec Scanmaster 2 MK2

Sujet Joystick scanmaster2MKII .

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 115 vues
  • 6 followers
1 Joystick scanmaster2MKII .
Bonjour,
je possede une console dmx scanmaster2MKIIet je n'ai pas la notice en français..
comment fait-on fonctionner le joystick avec des scan ??
si vous avez la réponse que j'attends vous pouvez me contacter par mp je vous donnerai mon numéro de tel. :clin:
2
Hello, je viens d'acquérir cette console DMX et n'ai pas non plus de notice en français. N'y connaissant rien en DMX, qui pourrait m'aider à faire fonctionner mes appareils avec cet engin ? Merci de votre aide. Salutations.
3
Je possède également cette console et je sais comment assigner le joystick, si vous avez encore besoin que je vous aide faite le moi savoir

Korgita

4
Bonjour,

Moi j'aurai voulu savoir si il était réélement possible de faire des sauvegarde USB ? ou alors c'est un attrape C...
5
Ben j'en sais rien mais déjà, une console pour automatiques avec un joystick = à fuir absolument!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Allez sur le site de equipson (equipson.es ou un truc comme çà) et cherchez la WORK Scan 1000 , c'est le même modèle et la notice technique est dispo

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7
Bonjour,

pour repondre a Gloglo125
non le Work Scan 1000 DMX n'est pas le meme que le Scanmaster2 MKII...

JB07, pour l'USB sur le controleur tu peux l'utiliser pour faire une sauvegarde...
...MAIS... uniquement avec une clé USB de leur marque

cordialement

Rotergold
8
Bonjour,

Merci pour l'info, je n'avais jamais eu la réponse même auprès du revendeur.

De toute façon le console ne me plait pas, je recherche un autre modele, un vraie console avec les prog pouvant etre sauvegardées ou modifiées sans avoir à tout brancher...via une sauvegarde pc par exemple.

Je n'ai trouvé la Martin eXciter...mais je cherche encore

si vous avez d'autres modele, je suis interréssé

Merci