Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TMC-6
Photos
1/121
Roland TMC-6

Sujet TMC-6 ou Module TD-6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
1 TMC-6 ou Module TD-6
Bonjour à tous,

je prévois d'acheter un module TD-6 mais je voulais être sûr que ce module ai une bonne réponse, bonne dynamique et voulais savoir si le TMC-6 était vraiment meilleur? je compte mettre au cul des triggers TDrum.

Si quelqu'un avait des infos ;)

Merci d'avance !

Steph.H
2
Up!
je m interesse a ca aussi!
3
Ca dépend du matos que vous avez,le module TMC-6 est un convertisseur trigger midi vierge de sons faisant office d'interface entre ta batterie et un module midi software ou hardware(sampleur,expandeur,séquenceur...).Seul,donc,il ne te sert à rien.En revanche,le module TD-6 est à la fois un convertisseur trigger midi et un expandeur de sons de batterie,bien sur le budjet n'est pas le meme.Les 2 appareils sont d'excellentes machines.
4
Le TD 6 est deux fois plus cher non?
mais ouais il m interesse justement (le TMC) pasque j ai DFH sup, donc les sons d un module ne me servirait a rien!
5
Salut à tous,

bien, si on considere que la qualité de triggers des deux machines sont les memes, le prix ne reste que la seule reelle différence et se justifie donc par la presence de son sur le TD-6...je suis tenté par le TD6, rien que pour m'entrainer dans mon sampleur ou mon pc branché derrière l'une de ces machine...en plus y'a plus d'entrées sur le TD6 ;)

<steph.H>