Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian AAX Stage Ride 20''
Photos
1/101
Sabian AAX Stage Ride 20''

Cymbale Ride de la marque Sabian appartenant à la série AAX

Sujet Une ride sympathique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
1 Une ride sympathique
Je voudrais avoir les avis des gens qui possède cette cymbale, pour ma simple curiosité! personellement je la trouve très polyvalente du métal jusqu'au jazz! Justement sa sonorité un peu jazzy se mélange avec des coups précis tout en ayant une vibration longue et chaleureuse! en plus je l'ai eu 100€ de moins que son prix initial alor quoi demander de plus?...
AAall riiight!!
2
Salut , c'est vrai elle est pas mal je l'avais "fût" un temps ça cloche me convené bien :humm: ! Mais bon j'ai changé, j'utilise beaucoup plus chez paiste :D: ou zildjian :) !
"carpe diem"
3
Ah encore un vendu qui va chez zidjian!!!lol :clin:
AAall riiight!!
4
Mais bon je préfére paiste les zildjian sont moins resistante dommage elle sonné bien :((( une zildjian k dark crash 16 fendu en 6 mois je crois......
"carpe diem"
5
Arf j'sais pas comment tu as fais pour casser une cymbale mias cela m'intrigue fortement!!!!!!!!!!! :oo:
AAall riiight!!
6
Salut,

Avec des baguettes grosse section il assez facile de plier de la cymbale "papier" peut importe la marque et le prix.
7
Oeuh bin j'ai déjà "réussi" à plier une cymbale mais il me parait vraiment dur d'en fendre une!!!!! franchement je tiens à voir ca le jour où ca se présente!!!!(...qu'on rigole un peu!!)
AAall riiight!!