Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley UFIP Kashian

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 5 761 vues
  • 3 followers
1 Charley UFIP Kashian
Salut à tous, voila j'ai des charley UFIP Kashian en 13', j'voudrais savoir à combien je pourrais les vendre ?
2
Salut,

Très franchement, gardes les car c'est une bonne paire de Hat et en plus, tu ne pourras les vendre qu'à un débutant car, cette association des deux marques est fort mal connue et aucun batteur ne voudra acheter tes cymbales.
Cependant, tu peux essayer de les dealer à 60€.
Mais je vais me répéter, gardes les car ils sonnent vraiement bien.
Moi j'en ai une paire et je ne veux pas m'en séparer...
@+Musicalement, rimfeel
3
Parceque je comptais en fait vendre ces charley ( parce que j'ai un acheteur potentiel ) et acheter des Paiste alpha pour les remplacer...

Mais je sais pas trop alors :??:

D'autres avis ?
4
Franchement, ne les vends pour acheter un PAISTE Alpha
Tu te retrouve dans la même gamme avec des cymbales de moins belle qualité d'un point de vue sonorité.
@+Musicalement, rimfeel
5
Les ufip Kashian c'est vraiment mieux que les Alpha ?? :8O:
j'avoue que j'ai jamais essayé les kashian, mais c'est aussi parce que ça me paraissait être des cymbales de m...de, et que donc j'avais pas envie de les essayer !!
6
Sincèrement, je trouve qu'elles sont mieux.
Elles me paraissent plus prècises mais aussi plus pleine dans les bas médium, contrairement à des Paiste ALPHA qui ont un ping plus définis mais qui n'ont pas un corps sonore aussi important.
Cela reste mon avis et jamais, je ne pourrais dire que les Paiste ALPHA ne sonent pas bien...
@+Musicalement, rimfeel
7
Ben je suppose que tu dois savoir ce que tu dis :!:
je demande à voir alors, je marque dans mon agenda : "essayer les ufip kashian"
Comme quoi les apparence sont parfois trompeuses ...
8
TU confonds peut-etre avec les Kashian 2000...

Mais sinon je crois que cette série ( UFIP Kashian tout court ) n'est plus fabriquée... Peut-etre depuis longtemps même, je pense que les miennes ont environ 15ans d'âge....
9
Kashian mieu que paiste alpha sa va pas la tete :lol: :non: :8O:
10
C'est pas impossible que je confonde alors !!
si c'est pas des kashian 2000 et kashian Pro que tu parle, alors t'as surement raison !!
parcque j'ai quand même du mal à croire que les kashian 2000 ki valent 3 fois moins cher que les alpha ,et décrite comme des cymbales de débutant sans argent, ont réelement un meilleur son.

j'ai jamais entendu parlé des kashian tout court, mais c'est possible que ce soit une bonne série. dans le temps il savait faire des bons trucs pour pas trop cher...