Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voraphylia - Brutal Death

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 3 followers
1 Voraphylia - Brutal Death
Bonjour à tous !!

Avec un pote nous avons sorti le premier single de notre projet à deux, qui mélange Death Metal, Black Metal et autres joyeusetés !! Je poste le lien ici en espérant que cela vous plaira !! :bravo:



Cela parle (comme vous l'aurez compris) de Evil Dead 2, par la suite chaque compo parlera d'un film différent.

N'hésitez pas à me donner vos retours et à partager si cela vous a plu !!
2
Hey !
C'est pas mal du tout !!
Z'en avez d'autres ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

3
Merci à toi !! On enregistre la suite bientôt!! On a 5-6 pistes du même calibre toutes prêtes qui vont arriver dans les semaines à venir :8)
Hésite pas à nous suivre sur facebook pour être tenu au courant de la suite : https://www.facebook.com/VoraphilyaMetalBand/?ref=br_rs
4
C'est brutal en effet! Les voix sont très bonnes mais elles bouffent tout l'espace sonore (en tout cas sur mon ordi) et empêchent d'apprécier le travail instrumental (qui est de qualité). Donc à part le mix, qui reste quand même très acceptable, bon boulot, thumbs up!
5
Ha ha ca dépote, j'aime ce style bestial et efficace :)
Apres je ne suis pas un afficionado de ce genre, en particulier de ses habitudes avec le jeu de percus et la constante de la rythmique guitare. Le couple voix-guitare est vraiment planant :bravo: