Sujet Demande d'avis sur compos.

• 899 vues
1 Demande d'avis sur compos.
Bonjour à tous,
on débute, on a fait un petit site sur lequel il y
a nos morceaux, on en mettra plus après.
Allez-y, écoutez et dites nous ce que vous en pensez.
merci.
www.throw-up.chez.tiscali.fr
Salut
Bon, deja ya pas de morco complet alors c'est pas facile de se baser sur des extrait
C'ets bien enregistré, qualité pas mal
Bon apres niveau musique j'connai pas trop le death ,mais c'est bien violent

Ya un truc bizare au nivo du son de la caisse claire jai l'impression a certain moment, on dirai du delay, ptetre jallucine !!!

SInon, c'est bien pour mettre de l'ambiance au concert :clin:
Salut,
merci pour les ta réponse metalUP,
on va mettre un max de morceaux entiers,
[HS:es-tu aller voir les dessins ?]
sur la caisse, on a parfois ajouté la reverbération de la salle dans laquelle on a enregistré,
cette reverb est ouverte seulement sur la caisse, c'était un essai...
si tu veux, si vous voulez bien, retournez voir le site dans plusieurs jours il sera sans doute actualisé.
Bonjour,
pourriez-vous aller voir le site de mon groupe pour déterminer le style
pour que je puisse poster au bon endroit.merci.
on a mis 7 morceaux à télécharger.
J'ecoute Deeper in human...
Deja l'intro j'adore lol, un peu bateau mais un tres joli son ( c'est quoi la gratte )

Par contre, la transition se fais mal, il aurai fallu mettre l'intro moin forte pour garder le morceau a un niveau sonore superieur !

Du riff death, avec des bonne pârtie bien dejantés !! La voix est sympa, sans plus !
Au niveau de la prod on entend tout, c'est deja bien. tout est equilibré mais sa manque de peche ( j'imagine que vous avez pas du matos de fou :clin: )

Sa bouge bien tout sa, sa me plait :bravo:
J'avai pas vu les dessins
Putin y'en a qui sont vachement bien !
Certain sont aussi tres gore lol ! Mais je pense que sa rentre dans l'esprit ;)
Flag ! Du death c'est assez rare dans le coin ! J'écoute ça dès que je peux ! ;)
Salut les gars,
les morceaux sur le site font parties de 2 démos différentes ,
les instruments étaient différents, les micros aussi, les mixes étaient fait différemment.
la guitare est une Trussard.
c'est le début on a fait plein de bétises...
Le style est assez proche de Defecation, Righteous Pigs, des vieux Napalm Death et de toute la ribanbelle de groupe de grind de chez Earache du début des années 90. Un p'tit retour dans ma jeunesse quoi ! :diable:
On sent qq problèmes de mise en place au niveau guitare notamment, certains riffs ont du mal à passer, mais c'est pas trop grave c'est un peu ça aussi le grind ! Par contre les solos de guitare ne sont pas encore au point je trouve... :??:
Après niveau prod c'est pas le top ! Mais ça a au moins le mérite d'être joué 'live'. Pour gagner en patate, je pense que vous devriez doubler voir plus les guitares, pour donner du coffre au son. La basse fait pas mal défaut aussi pour grossir tout ça !

Bon j'écouterais pas ça tous les jours, mais c'est rigolo de voir qu'il y a encore des groupes comme ça ! :bravo2: On faisait un peu le même genre de trucs dans nos débuts avec mon défunt groupe. :roll:

Faut pas hésiter à trainer sur les forums compos pour avoir des conseils en mix, il y a des mecs plutôt balaises dans le coin ! Tu peux aller voir ce que font Attila, Vtm ou Sergiobouba par exemple ! ;)
Merci,
effectivement le but était de présenter une démo de ce qui peut se passer sur scène,
on est 3 :1 chanteur, une guitare, une batteur.
ça peut paraitre léger. on a eu que 3 heures pour ton enregistrer.
@+