< Tous les avis Ibanez DL10 Digital Delay

3 potards
intitulés D-TIME
REPEAT
D-LEVEL

Je viens de lire les critiques prècedentes, et j'en apprend sur cette pédale que j'ai depuis 1994 et achetté d'occas a un pote 300F, qui lui l'avait achetté environ 800F

extra simple y vaut mieux pr moi, bcp de possibilités ds les durés, la force du delay etc... mais difficile de retrouver facilement un réglage, puisqu'il n'y a pas de mémoire.

On y arrive qd même

Effet efficace et un peu typée mais ds le bon sens (c mieux que trop plat)

Je pensais qu'il était analogique vue le son avant de chercher a emmetre une critique sur audiofanzine

C vrai c marqué dessus (oui moi aussi je me fou de ma gueule)

je l'est bcp utilisé au debut qqs années, puis laissé de cotê pendant également qqs années, pourtant je n'ai pas d'autre delay

je n'ai pas essayer d'autre modèle ormis le delay intégré au zoom G2, qui est franchement moi bon a part pr un certains son de delay un peu agressif, qui peu collé sur certaine zics
et également le delay intègré au vox vt, qui lui est pas mal mais pas complet

le plus: le son, facilité d'utilisation

le moins: bcp de variante possible mais 1 seul son qui peu allez sur bcp de zic c vrai mais pas toutes

je ne sait pas si je le rachèterais aujourd'hui ne connaissant pas assez bien l'offre actuel des delay sur le marchè, mais je suis très content de l'avoir