< Tous les avis TC Electronic Flashback Delay
TC Electronic Flashback Delay
TC Electronic Flashback Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

locamps locamps

« l'indispensable delay  »

Publié le 20/08/14 à 23:31
delai numerique stereo en entrée et sortie,très complet et largement suffisant pour les besoins d'un gratteux lambda qui se prends pas pour un ingenieur du son..

c'est une pedale simple à regler si on sait ce que l'on veut,le manuel est resté dans la boite..

le delai enjolive bien le son d'origine sans le denaturer que ce soit en clean ou solo saturé,c'est nickel:je reviens toujours sur la position 2290 mais ça c'est mon gout perso,par contre le looper est difficile a maitriser,vaut mieux une machine dedié je penses..

je l'ai depuis plus de deux ans,je la gardes,j'ai eu boss dd2(vendue),intellifex(vendue),mxr carbon copy que j'utilise pour certains plans encore dans mon pedalboard:la flashback n'est pas parfaite (manque un tap tempo exploitable)mais le son est fabuleux et le rapport qualité prix nickel,je pourrais en racheter une autre sans problème,tc electronics c'est du bon matos,j'ai acheté le corona chorus du coup..