Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Drive Plus
Photos
1/45
Ashdown Drive Plus

Sujet Ashdown drive plus, c'est bien ou bien?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 911 vues
  • 8 followers
1 Ashdown drive plus, c'est bien ou bien?
Bonjour a remplacer ma ODB 3 car je la trouve peu versatile et elle ecrase le groove quand elle est un peu poussé. J'ai repairé la drive plus , que pouvez vous m'en dire? merci
2
Allez, on déterre les morts! Il faut vraiment que je grossisse le son de ma basse, donc je vais essayer ca le WE prochain... On va voir si la bete est a la hauteur! :8)
3
Je n'en suis pas mécontent mais il est vrai que la meilleure chose à faire c'est de l'essayer, les goûts et les couleurs... et si possible sur son propre matériel.
Si on pousse tous les potars à fond, on obtient de jolis effets :D:
Pour ma part, je l'ai couplée avec un Octaver pour éclaircir le son.
En tout cas, c'est du solide sauf le "vuemètre" qui s'est décollé à peine j'avais posé le doigt dessus.
4
Utilisable seulement avec des basses passives, je crois même que comme pour le Port Salut, c'est écrit dessus, et ça c'est un GROS défaut!
5
Oui c'est écrit dessus mais sur la boîte et sur un autocollant en tout petit :
"For Low Output/Passive Basses Only".
6
Si je l'utilise avec une active il se passe quoi? La pédale gonfle gonfle et explose en plein concert ? avec feux d'artifices et tout et tout?
7
J'ai moi-même une basse active et elle ne me pose pas de problème cette pédale.

Sur le site de Ashdown, ils précise active ou passive :
http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?ID=152
8
Moi j'en avais essayé une avec ma Cort FM2 et il ne sortait aucun son, du coup ---->ODB3!
9
T'avais oublié la pile ? :P:
10
A parce que ce quand la pédale est branchée sur secteur faut mettre une pile :?: :clin: