Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS FuzzMo
Photos
1/31

Sujet Commentaires sur la news : EBS lance la pédale FuzzMo

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 692 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : EBS lance la pédale FuzzMo
EBS Sweden annonce la sortie d'une nouvelle pédale de distorsion et de fuzz pour guitare et basse, la FuzzMo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Vu mon dernier gas ,je vais attendre un peu , pour le prochain .. on se croisera peut être là bas cet été!!

22
23
Preque envie de l'acheter pour spéculer ensuite... :oops2:
24
Citation de W-Addict :
Preque envie de l'acheter pour spéculer ensuite... :oops2:

Si un jour elle remonte (ne serait-ce que suffisamment). Peut-être qu'elle va se stabiliser à ce prix-là ;)

25
Nan mais je suis comblé avec mes Darkglass.

Ce qui pourrait me tenter ? Locustom ou Thrilltone...
26
Je l'ai acheté vu son prix chez nos amis allemands. Alors que dire : que les soundclips ici sont assez fidèles quant à ce qui sort de mon ampli!(un rumble 100!!)

http://ebssweden.com/content2/ebs-fuzzmo/ (surtout la 2ème série)

La pédale respecte vraiment le son de l'instrument, blend à 0 (son de la pédale) ou à fond (son clean). Les basses sont même comme "enrichies/embellies". Très bonne définition du son et égalisation pertinente avec la fonction character, qui me fait m'interroger sur l'utilité à venir de ma BDI21 (préamp).

Le shape n'est pas facile à doser par contre. Il transforme radicalement le son sur toute sa courbe de réglage. En gros, partant d'un son "sourd", il rajoute des aigus jusqu'au très métallique...pour faire larsener sa basse ;) et pour l'instant je le laisse en position mid.
Avec les potards gain et surtout blend, les combinaisons sont multiples, c aussi ce qui m'a plu.

Je l'ai associé à une overdrive riche en médiums et la fuzzmo m'apporte les graves et le petit grain en plus pour caractériser mon son. Résultat top.

Au final pour le prix çà vaut le coup et c du costaud en plus.