< Tous les avis Amt Electronics Tube Platinum
Amt Electronics Tube Platinum
Amt Electronics Tube Platinum
kurtophil kurtophil
Publié le 14/01/08 à 16:39
Pedale de disto à lampe AX7. Deux prises jack et une d'alimentation. Pas de slot piles.

Y'a pas plus simple a utiliser comme pedale. Potar de level, de low, de high et potar de disto.
Les potar reponde vraiment bien sont precis, on a la possibilité d'editer pas mal de son differents.

Rentrons dans le vie du sujet. Grace à sa lampe, la pedale vous donne une chaleur non negligable. Branché dans mon fender 212R a transistores, c'est vraiment terrible. C'est d'ailleur je pense son but ultime ( rechauffer un ampli a transistores ) et elle fait bien son boulot. Je l'utilise avec une mustang ayant un dimarzio tonezone s en bridge. Et quand on branche le tout, c'est la grosse claque. En fermant les yeux on croirait vraiment etre branché dans une bonne grosse tete a lampes. Le rendu du son et chaud, precis, delicieux. C'est vraiment une tres bonne pedale. Je suis fan de nirvana. Et faut etre honnete, cette pedale avec disto a fond + fender mustang, c'est live and loud all over gain. Je pense qu'elle convient pour tout type de son allant du pop rock en passant par le hard, grunge, punk rock, heavy... Mais attention je la deconseillerai pour du des trucs heavy genre hardcore metal ou des truc du genre. Par contre pour tout le reste cette pedal est magnifique.

Je l'utilise depuis deux semaines, et jaime vraiment tout ou presque tout dans cette pedale. Seule petit inconvenian pour moi les potar sont peut etre un chouilla tro sensible.
Mais sinon tout est nickel. On sait vraiment ou sont passer nos 190€.
Je referrai evidement se choix