Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Silver Dragon Distortion
Photos
1/87
Rocktron Silver Dragon Distortion

Sujet [News] Rocktron Silver Dragon

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
1 [News] Rocktron Silver Dragon
Le Silver Dragon de chez Rocktron propose le meilleur de deux monde : la chaleur légendaire de la distorsion à lampe, et la morsure froide du transistor. Tout cela en une seule et même pédale (si, si!).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pareil que pour son pote l'accordeur : le prix?
3
Chez musik-produktiv.de le prix c'est 100€ apparemment mais bon hors frais de port et puis je ne sais pas si c'est du TTC beacouze je ne parle pas le fridolin :non: restons entre bonne gens :mdr:

nan mais y parait que niveau prix c'est po mal du tout. Le truc c'est que j'aimerai mieux pouvoir l'écouter voir l'essayer avant le l'acheter. Sur le site officiel ce n'est pas encore possible .... dommage car les extrait proposé pour d'autre produit sont de bonne qualité et rendre bien compte du style de matos (le short timer par exemple ou la magnifique Metal Planet qui déménage vraiment).
I'm the 5 and not the fifth
4
Je me demande si c'est comme les pédales Visual Sound ou on peut cumulé deux types de distos en même temps la Jeckil & Hide le fait à merveille mais j'ai un peu peu qu'elle soit un peu courte en puissance pour ce que je veux en faire :??:
I'm the 5 and not the fifth