< Tous les avis Rocktron Zombie Distortion
Rocktron Zombie Distortion

Distorsion Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Classic

Mochi Mochi
Publié le 14/04/08 à 09:36
Donc les caractéristiques ont déjà été donné y'a plus grand chose a dire là dessus. Y'a tout ce qu'il faut, bon pas de bouton médium mais le potard "stare" fait un peu office de medium, plus c'est à gauche plus t'aura des mediums creusés (un peu comme un eq en V) et plus on monte le stare plus les mediums sont présents.

Pour ceux qui disent que la config est simple, je dois dire le contraire, il faut beaucoup jouer avec les potards, à la façon de mesa (attention je ne dis pas que c'est un son mesa recto hein lol) dès que tu touches à un potard la modification aura une conséquence sur les autres potards (surtout dans le cas du potard stare).
Mais la palette de son est assez varié grâce à ce potard stare, mais ça resteras typé metal.

Bon je vous le dis tout de suite, ca ne ressemble pas à du mesa recto, mais on peut en tirer un bon son, personnellement, c'est presque la pedale principale pour dans mon rig, je l'utilise couplé à une tete laney TT100H sur le canal clean, ca envoi, j'ai mis beaucoup de temps a trouver le son (depuis décembre je l'utilise) mais ca vaut le coup. Mes reglages :

Bass 5h
Treble 10h
Stare 12h
Scream 3h

Regalages ampli :

Treble 7/10
Medium : 4/10
Bass : 8/10

Et je me retrouves avec un son a la Krank revolution, ideal pour du metal, Hardcore. Bref c'est vraiment le son que j'ai cherché depuis longetemps, beaucoup de basses mais pas trop, pas trop criard, mediums creusés mais pas trop jusqu'a etre sourd.

Ca fait donc 4 mois que je l'utilise, j'ai mis du temps a trouver mon reglage, j'ai failli même abandonner car je ne trouvais pas ce que je voulais, mais j'ai persisté, faites de même, ne faites pas votre avis sur une demi journée d'utilisation, sinon c'est sur vous allez vous en séparer immédiatement. Jouez avec les reglages de votre ampli, de cette pedale, si vous aimez le son Caliban, in flames ou des trucs comme ca, cette pedale est pour vous :D