Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 435 979 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
34131
Non, mis a part lire dans le pieu et le filer à ma wife pour qu'elle arrête de me piquer mon mac.:oops2:
34132

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34133
34134
J'ai une question: Qu'est ce que c'est que ça?

http://www.mixmag.net/words/news/new-wristband-crowd-engagement


Lapin tout compris icon_facepalm.gif
34135

Bah en gros c'est un bracelet qui mesure les mouvement du corps, sa température, la pression acoustique, etc, et qui transmet au dj, qui est en permanence au courant du nombre de gens à danser.

34136


:8O: Les bat....ds :fache:

Maintenant, si on me demande de la musique italienne, je réfléchirai vite fais avant de dire non !! :mdr:
34137
34138
ça peut être intéressant dans certain club. mais sinon, pour les DJ (discomobile) ya pas d'intérêt.
e puis j'aimerais bien savoir comment c'est gérer informatiquement parlant. parce que si tu as 1000 personnes sur le dancefloor avec 1000 bracelet; comment tu peut être sur d'avoir le signal de chacun. il y a risque de parasitage.

en bref, un gadget de plus, qui vas couter cher et pas forcément utile. sur ce coup là, nos yeux et nos oreilles suffisent.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

34139
Bien vu neo !
C'est vrai de là à que pleins de "fêtards" l'achètent je ne pense pas. Sinon le bracelet est joli je trouve. Mais le plus simple ce serait de mettre des capteurs dans la salle et de reporter les données au dj. Mais vu que les set sont prédéfinis aucun intérêt, le dj va pas changer sa tracklist en plein show
34140