Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 243 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
37361
J'ai pas mal regardé un peu ailleurs. Notamment bagagerie classique, les étuis pour armes...
(J'ai passé des plombes sur AliEpxress ou on trouve vraiment toutes sortes de bagages)

C'est pas assez large en fait. La NVII a même des proportions plutôt plus carrées (57 x 35) que la majorité des contrôleurs qui sont plus allongés.
Avec une valise de voyage classique (qui pourrait me permettre de mettre plein de bordel en plus), il faut que j'en prenne une gigantesque pour qu'elle puisse accueillir la largeur de la NVII, plus un peu de mousse.

J'ai pas tellement de problème de taille dans les housses pour contrôleur disponibles. C'est juste que ceux données pour le mien (et je suppose pour les autres) ne comptent pas l'ajout de mousses autour du contrôleur, laissant la seule protection à la housse, ce qui est insuffisant pour moi.
Il faut donc que je prenne la taille au dessus pour avoir l'espace pour rajouter plusieurs cm de mousse de chaque côté. C'est pas un problème en soit. Juste un petit coût supplémentaire, principalement dans la mousse en question.

En fait, je voudrais juste qu'on me confirme la rigidité de certaines marques (UDG, Magma ou autres). Si tu me dis que c'est plus que Flypro, c'est déjà pas mal comme information :bravo:
Si d'autres ont des marques qui m'auraient échappé à recommander, ça m'intéresse.

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 16:50:46 ]

37362
x
Hors sujet :
Typiquement, voici comment ces housses sont présentées :

u8302bl_feature_01_s4mk3.jpg
Pour moi, la taille de mousse entourant le contrôleur est tout à fait insuffisante.
Mais il suffit de prendre la taille au dessus.
37363
Yes j'avais compris ;)

Je voudrais pas t'enduire d'erreur sur la rigidité :mrg:

Y a pas un gros magasin dans ton secteur qui aurait du stock ?
Ou un cash converter devant lequel tu passes régulièrement qui pourrait en avoir en vente ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

37364
Citation :
Y a pas un gros magasin dans ton secteur qui aurait du stock ?

Hélas non. Les magasins de musique du coin sont si cons qu'ils ferment les uns après les autres.

Sauf un, tiens. Qui fait du bon boulot en plus. Faut que j'aille voir. Bonne idée.

Citation :
Ou un cash converter devant lequel tu passes régulièrement qui pourrait en avoir en vente ?

1- je ne passe jamais devant
2 -il y a peu de chances vu où il est (en pleine zone commerciale, lieu que je fuis comme la peste)
3- il y a peu de chances qu'ils en aient
37365
Hello,

Quelqu'un connait ou a déjà utilisé ce site :

https://vitamusique.fr/categorie-produit/platines-vinyle/platines-entainement-direct/

Car les prix sont vraiment intéressant :8O:

37366
Ça sent l'arnaque non ?
Des images de music store ?
Vendue comme étant "un étui tt music store" comme si c'était marqué sur la feutrine...
Étrange :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37367
Citation de Cantalien :
Hello,

Quelqu'un connait ou a déjà utilisé ce site :

https://vitamusique.fr/categorie-produit/platines-vinyle/platines-entainement-direct/

Car les prix sont vraiment intéressant :8O:



un peu trop beau comme prix
37368
37369
Effectivement, c'est bizarre.

Je réussie à les joindre au téléphone au bout de 5 minutes d'attente.

Une fois payé, le délai de livraison est d'environ 5 jours des qu'ils auront reçu la commande.

J'ai proposé de venir directement au magasin, mais ils n'ont pas de quoi, pour, l'instant, de recevoir des clients.

Ils me proposent de m'envoyer un SMS des qu'ils auront reçu l’article pour un RDV sur place.

Sur Street View la rue ressemble à rien.




[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 14:50:06 ]

37370
Un site que personne ne connait et qui ne propose QUE de grosses réducs sur des produits de marques premium (pionneer, denon, technics, A&H) non soldés ailleurs (voir non disponible comme les cdj 3000) = ça pue l'arnaque....à moins de croire au père noël !

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:34:08 ]