Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 766 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
35741
UDG sinon c'est déjà waterproof…. au pire tu bricoles un isolant multicouche à l'intérieur ….couverture de survie,plaque fine de polystyrène …la glacière s'tune blague débile de ma part mais pas tant que cela car c'est isotherme et étanche …….

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 00:01:56 ]

35742
UDG c'est des sacs, perso je recherche vraiment un flightcase, une boite en dur ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35743
la glaciere chic et pas chère et isotherme …….alors
sino plein de boîtes ici https://www.sonovente.com/flights-cases/flight-case-dj/flight-case-vinyles/ isotherms peut-être pour certaines…….. ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 00:15:13 ]

35744
sinon, pourquoi exactement isotherme, si tu crains pour la deformation à la chaleur, si ils sont bien rangés, pas de souci( à moins de les oublier dans un four), faut juste pas qu'il y est de crayon au fond: vécu avec un curver, un crayon de bois et un coffre en été, j'ai flingué quelques perles comme ça( harthouse, chronobrain...)icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35745
le plus important est de les protéger des rayons direct du soleil, la chaleur importe peu en fait.
J'ai perdu 120 skeuds comme ça, dont des super perles. un pote a adopter la glaciere. alors bon si tu mets des tongs tu passe pour un campeur, mais sinon c'est parfait ! et tu peux t'emmener des bieres. (j'ai aussi deja voiler directement des skeuds sur les platines, plein canyar; et plus de 3 heures que les skeuds serato tournaient. Maintenant j'en prends plusieurs paires dans le doute.
35746
Sinon tu prends des fichier numérique (MP3 ,wav, ) garantie à toutes épreuves contre le froid et le chaud sauf chez les audiophiles qui soupçonnent une transforamtion du son provoquée par la copie icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 08:08:27 ]

35747
Le isotherme c'est pcq la pièce où il sont stocké est exposé une très grande partie de la journée au soleil et est sous les toits donc l'été la température peut vite grimper, et l'hiver c'est chauffage par dalle au sol la nuit donc pareil il peut faire vite chaud sachant qu'après la journée ça chute très vite donc ça fait de bon écart de température.
Concernant les flight chez sonovente, ils paraissent ultra cheap c'est pour ça que je suis venu en quête de réf ici en fait ^^
Après si quelqu'un en a et me confirme que c'est de la bonne came je vais pas me faire de noeuds au cerveau trop longtemps :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 11:52:20 ]

35748
35749
J'ai du chauffage au sol chez moi et cela ne ma jamais gondolé de disque icon_facepalm.gif
après si tes caisses de disques sont pleines et que les disques sont serrés il y a peu de chance que le changement de température, ai un impacte tout de même ..

J'avais eu l'occasion de bosser pour une disco mobile dans les années 90 et leur disques restés dehors sous un hangard dans des caisses en betonnex fait maison et ils n'ont jamais gondolé ...

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 15:35:53 ]

35750
Tout dépend de la qualité du vinyl aussi, mes Saturday Night Fever tire la gueule (alord qu'un 180 grs, tu peux t'en servir de table basse)