Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 430 997 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
36771

y a encore quelques années oui...maintenant de moins en moins sauf les petits forums et fb c'est pire icon_facepalm.gif

36772
Bonjour à tous,

j'ai une petite question rapide à poser :
Je possède le Traktor Kontrol S4 MK2. Je compte acheter dans quelques mois des platines vinyles... Pour mixer en timecode avec le S4, ai-je besoin d'effectuer une mise a jour payante vers Scratch Pro 2 ?

J'ai pas bien compris sur le site de NI...

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

36773
Oui il y aura une petite upgrade payante à effectuer, de l'orde de 90€ en gros.

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 09:14:22 ]

36774
Ok merci pour la reponse rapide !

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

36775
Rip Robert miles (47 ans tout de même ça fait un peu jeune !)



[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 11:58:50 ]

36776
P.t..n de cancer :fache:
36777
Hello !

Vous connaissez un endroit sur Paris où je pourrais faire réviser mes CDJ ? Pas grand chose à faire, juste un CUE qui deconne un peu et une loupiote qui s'allument une fois sur deux.

Merci !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36778
Lab7 est SAV agréé Pioneer il me semble mais ça risque de te coûté un bras par contre. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

36779
Bonjour les amis,

Je me présente Mr Lourdel Florent âgé de 24ans, diplômé d'un baccalauréat professionnel de commerce. Actuellement en reconversion professionnelle pour devenir Disc-jockey.

Je suis à la cherche d'un établissement me permettant de réalisé ma demande de PMSMP (Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel). Le PMSMP est un stage d'observation en milieu professionnel d'une duré établie sur 70h (sans aucune rémunération).
Mon observation durant la durée du stage ce fera au coté du Disc-jockey.

Il m'est obligatoire de faire cette immersion pour complété mon formulaire de demande de financement d’accès individuel auprès de la Région Midi-Pyrénées. Cela a pour but d'intégré le centre de formation Dj Platinuim de Toulouse.

Je mûris ce projet professionnelle depuis près de deux ans. L'accès à cette formation me donnerai la possibilité de me diplômer. Me permettant d'intégré un établissement de type club ou bar d’ambiance, pour devenir Disc-jockey professionnel confirmé.

Dynamique, créatif et perfectionniste, je suis passionné par l'art du mix arrivant à un niveau semi-professionnel. Lequel je pratique depuis deux années de façon autodidacte. Réalisant des prestations libres dans un cadre extra-professionnelles.

Si vous avez des pistes ou des contacts, je suis joignable au 06.85.16.08.72.

Merci de vôtre aide par avance.
36780
Je pense qu'il serait bien pour toi de contacter les gerants des clubs de ta region, et prendre contact avec les residents pour faciliter le stage par la suite... Essaye de te filmer, en exposant tes techniques de mix, ton savoir faire. Comme ça, tu te fait une vitrine en video et tu montre que tu es quelqu'un de competent, meme si tu ne touchera pas aux CDJ dans le club.
Tu peux aussi creer des contact avec les light jokey, et le personnel, afin d'avoir des relations dans l'etablissement, et ainsi faciliter ton embauche !

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube