Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 033 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
5121
x
Hors sujet :
je suis à la recherche de la fixture pour une lyre involight led mh 90 s j'ai essayé de la créer sur daslight mais impossible pas les bons logos, enfin il y a rien qui và, merci d'avance
5122
tu as acheté des involight mh 90 ? si tu les as reçu, quel sont tes imprésions

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 08:16:03 ]

5123
Ben acheté oui, mais pas encore livrées hélas, normalement début de semaine
5124
Voici quelques photos que m'ont transmis des clients de leur mariage du 9 juin dernier (voir post ultière quelques pages avant).

1950037.jpg

1950038.jpg

1950039.jpg

1950040.jpg

1950041.jpg

1950042.jpg

1950043.jpg

1950044.jpg

1950045.jpg

1950047.jpg

1950048.jpg

1950049.jpg

1950050.jpg

1950051.jpg

Et pour finir une vidéo de l'ouverture de bal sous forme de flash-mob (les mariés avaient préparer une chorégraphie avec leur témoins mais ne savait pas que tous les invités l'avaient apprisent aussi et les invités sont venu se greffer petit à petit dessus).

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

5125
Très sympa les motifs de décoration lors de ta soirée Titibill, et l'ambiance devait être au top!

C'était dans une ferme restaurée?
Location - Prestation - Vente - Upgrade de matériel LASER : http://www.neodym.be
Coin des occasions et bonnes affaires : -> ICI <- 
5126
merci pour ton com' ;) effectivement l'ambiance fut bonne et la salle est une ancienne grange qui a été très bien retaper ! mise à part le limiteur qui baisse l'intensité du courant au dessus de 80 dB et le coupe qu'a 105 db (les clients avait installer leurs boules lumineuse là-dessus et de voir les lampes faire un espèce de chenillard constatement selon le niveau sonore, même pendant le repas c'était "horrible" :fache: je me pose encore la question du pourquoi du comment ce type d'installation est autorisation :furieux: ) icon_facepalm.gif j'ai pas voulu risquer le matériel donc je me suis brancher sur les prises qui n'était impacter par ce limiteur...

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 19:47:20 ]

5127
salut titibill
bravo pour le boulot !!

petite curiosité : qu es ce qui t a poussé a bosser avec des curve 12 ?
comment trouves tu le son en proximité et en s'eloignant ?

tu peux me dire quel sub tu as en dessous ?
merci
cordialement
5128
Tu as bien fait de shunter le limiteur, tu aurait détruit ton matos avec les variations !
Pourquoi les curve 12 ? Le peu que je les ai entendus, je n'ai vraiment pas aimé leur son.
5129
Alors en complément pour les basses ce sont des A15. Le fait que je bosse avec des curve 12 c'est que je me suis retrouver à aider une personne de ma commune sur ses prestations et il possédait déjà 8 curves et 4 A15 donc en fait petit à petit le matériel est devenu partager, 50/50 et comme moi je ne possédait pas grand chose de qualité ^^ : voila :-D Personnellement j'aime bien les curve, elles sont parfaites car nous bossons beaucoup sur des sonorisations plein-air donc en les dispatchant bien elles couvrent parfaitement la zone à sonoriser. Il y a comme même des bémols comme le fait qu'en soirée dansante ou en sonorisation de karaoké ou concert elles manques de basses et doivent être coupler absolument à des caissons (nous utilisons les A15 car nous les avons sous la main, elles adoucissent bien et sont un bon complement mais bon dès que cela est possible je compte bien prendre des caisson de la gamme curve, déja pour tester et ensuite si j'en suis satisfait en acheter 2 puis 4). Un autre bémol c'est leur coter criard sur les aigus quand on est à proximité et qu'elles sont pousser dans leur retranchement en extérieur. Mise à part ça, pour notre utilisation et notre budget elles sont plus que correct. Bon c'est sur que comparer à du matériel haut de gamme ça change, étant (encore en étude) dans le milieux de la technique du spectacle, quand je suis en stage, que la semaine je bosse avec du D&B, du hortus audio... et que le week-end je suis avec les curves ça fait drole mais en bossant bien chaque élément de la chaine audio ça fait son taff, surtout pour du discours, de la voie et de la musique d'ambiance (de fond), après il faut absolument les couplers à des caissons. Voili voilou :) si vous avez plus de question j'pourrais ouvrir un thread et faire de meilleurs explications et même peut-être des tests (à négocier un peu de matériel au bahut mais ça peut le faire)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

5130
Salut à tous! Beau travail Titibill, l'installe est très propre! Peut-tu me dire combien de temps sa vous prend à tout installer? Tu a des conseils à apporter pour le câblage du pont? Je bosse seul et l'objectif, après avoir diminué le poids, c'est de gagner du temps pour le câblage. Pour le son j'ai trouvé la solution (flight pré-câblé et enceintes amplifiées) mais pour ce qui est des lumières :(
Je pense m'orienter de plus en plus vers des appareils qui disposent d'une sortie power outpout comme ça plus de câbles à tirer, juste des 3 mètres DMX pour le master slave. J'ai 4 mètres de structure, bientôt six, et je me retrouve parfois avec 100 mètres de rallonges qui me prennent une heure à installer (le pont montant à plus de 4 mètres)! Je pensais fixer une multiprise sur la structure?