Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 128 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
6101
Bon début, Flying Fish, Pour tes light, tu commandes par dispaching?. Pour les câbles d'enceintes, tu gagnera du temps et de l'esthétisme à utiliser du velcro (idem pour les câbles light)
6102
Merci Gronk. Une partie des light est contrôlé en DMX, le reste est sur un dispatching fait maison effectivement.
Je note l'astuce Velcro, ça à l'air pas mal comme solution :)
6103

faut bien débuter ,c'est deja pas mal ;en attendant le velcro j'utilise des morceau de fils rigide. j'utilise ausi tout en dmx sauf le petit laser et comme j'avais pas envie d'avoir de dispatch j'utilise une une prise commandé en ss fils

6104
+10000 utilisation de prise sans fil, cela permet de limiter le nombre de fil d'alimentation. simple et très efficace, permet de gagner du temps. Le velcro, je vous le conseille fortement; y compris en le laissant sur les câbles: gain de temps montage, démontage, rangement, et qq autre non accrochés aux câbles pour le "cleanage" deu portique et autres.
6105

en fait au départ avant le dmx j'utilisais 1 jeu de 4 prises par pied et maintenant je le garde au cas ou ...

6106
Joli, Fly. En tout cas ça rend bien à coté de la piscine. :D
6107
Merci SISI.
Pour Flying, pour une première c'est bien :bravo:. Le drap noir devant, c'est propre et puis je note l'effeort du cablage sur le pont/ Un petit conseil vire le déport, et mets ton derby a la place de ton strobe. Le strobe, tu le mets au milieu à la place de ton spot bleu.
Dans tes prochains achats, tu peux enlever tes spots halogene de "jardin" pour mettre 2 par led (un de chaque coté).
Et puis je sais pas si tes effets sur la table sont d'un grande utilité...
6108
Merci pour vos commentaires.

On s'est vraiment appliqué pour le câblage et la présentation de la devanture, et c'est en partie grâce à vous ! Et oui, ça fait longtemps que je scrute vos conseils et critiques constructives :bravo:

Placer le strobe au-dessus serait effectivement une bonne idée, mais le pont n'est pas pré-percé sur la barre-supérieur pour accueillir des lights.

Petite précision, les "spots halogène de jardin" sont en fait des Par à LED. Le seul truc est qu'ils sont fait maison ^^
On ne s'en rend pas compte du tout sur la photo mais le rendu est excellent, on couvrait la piste sans soucis avec une belle couleur ;)

+1 pour les boules disco sur la table, mais on les avait sous la main et ça nous amusait alors on s'est dit pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 15:14:54 ]

6109
YMCA !:-D:-D:-D
6110
Moi depuis que je suis en DMX sans fil je vois les choses différemment et tout va beaucoup plus vite pour installer et démonter !!
Je peux mettre des PAR Led où je veux, fini les problèmes de fils défectueux qui font foirer toute la chaînes, des longueurs à bien choisir en fonction de la position, ... Le bonheur !!

L'investissement en vaut largement la peine. Pour l'histoire des prises avec télécommande, moi je n'aime pas du tout. C'est peu réactif, portée assez courte impossible à synchroniser dans un show... Assez gadget quoi !! Autant prendre un petit bloc de puissance genre Multidim Showtec et le mettre en DMX HF !! => 1 seul cable 220V et le tour est joué !!