Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil de playlist pour anniversaire des 60 ans

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 10 457 vues
  • 8 followers
1 conseil de playlist pour anniversaire des 60 ans
Bonsoir, je vais donc animer dans quelques temps l'anniversaire des 60 ans de ma grand mère, et je dois m'occuper de la musique pendant 3 voir 4 heures. J'aimerais donc savoir quelle Playlists vous pouvez me proposer? 

Je vous remercie pour vos réponse à venir.

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 20:22:10 ]

2
Quelle est la moyenne d'âges des gens qui seront présent ? Tu peut taper dans les truc style années 80 à la limite c'est un peu passe partout pour ce genre d'évènements je pense. Je te dirais pas de redescendre jusqu'as Édith Piaf. C'est pas évident j'ai jamais fait l'anniv de ma grand mère. En même temps je doute que ma Grand mère aime Emmanuel top, Kai Tracid and co

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 15:58:02 ]

3
La moyenne d'âge je pense sera de 50 ans entre ses copines et la famille, il y a un peu tout les âges. Tu pense que les années 70 ou 60 c'est trop vieux? 

Je te remercie de ta réponse.
4
60ans??? 80's, disco/funk, twist madison, valse tango...
Disons que c'est un peut comme beaucoup de prestat familiale mais appui un peu plus les 60's qu'en temps normale et ça devrai le faire ! wink
5
pour l'annif de ma tante (soeur de ma grand mère), la moyenne d'age était de 50 ans


et c'était du disco presque toute la nuit, pendant une heure on a fait un peu le reste (et oui le Dj de base de voulait pas ... mais je suis arrivéé mrgreen )
6
Dis toi que c'est ta grand mere... joue la calme, tu leur demandes ce qu'ils veulent et voila
Ils ne te jugerons pas vu que c'est ta famille c'est pas comme si tu connaissait pas les gens.

Mais a 60 ans oui je pense que un peu de 70's, beaucoup de 80's ca ira.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
7
Je vous remercie de votre aide et je vais la jouer comme ça.
ciao

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 20:40:16 ]

8
Bonjour, j'ai 60 ans, donc nee en 1959 ! les annees 60 c'est un peu hors sujet pour un soixantieme anniversaire ! commencez annees 70-80-90 ! c'est mieux !!
9
Soyon taquibs : a 60 ans t'as pas vu que ca datait de 10 ans, ca doit etre l'age :oops2:
10
Bonjour,

Il faudrai peut être aussi se renseigner sur les gouts musicaux, voir sur la carrière , de celui dont on fête l'anniversaire ...Il m est arrivé (dans des cas bien particuliers et avec des militaires ...)De faire une prog totalement "hors normes" contenant , en plus des classiques années 1970-80-90, des marches militaires et chants légionnaires ...dans une sono de salle des fêtes de petit village (encore faut il avoir ce genre de disques dans sa "CDtthèque" :-D )