Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 514 295 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10931
Oui j'ai deja regardé pas mal de fois sur leur site et en magasin, mais je ne trouve rien d'exceptionnel, ou alors j'ai deja ce qu'il ont
10932
Ah okey.. Bah sinon j'ai vu plusieurs fois des maisons de production qui travaille avec des labels qui vendent leurs vinyles en ligne

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10933
Discogs
10934
Smo.oth tu as des exemples de sites?

DHns oui discogs je suis d'accord, y'a du neuf sur le site et du récent? Ce qui est dommage sit ce site c'est qu'il faut faire un paiement pour chaque vendeur (ce n'est pas comme Amazon ou l'on paye une fois et ça mouline tout seul ensuite, dommage)
10935
Ouai par exemple ya enfants sages prod. Après c'est plus pour des styles un peu underground mais en cherchant sur les sites des labels et des maisons de prod , y en a pas mal qui vendent leurs vinyles

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10936
Ok merci je vais essayé de regarder de ce côté
10937
Et sur le bon coin aussi

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10938
Et sur le bon coin aussi

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10939

enfants sages aka tekenligne tu trouveras pas de guetta ou autre garrix lol, la plupart des skeuds là bas sont des séries de 3 à 500 unités, marché de niche s'il en est

et musique crasseuse et expérimentale from di undaground comparée aux prods edm supers lisses et surproduits

Y'aura peut être un peu de mainstream chez toolbox et encore...

M"est d'avis que tu trouveras pas grand chose de + que chez la fnac qui distribue les majors. Même s'il y a regain de popularité sur le vinyle, ça reste ciblé majoritairement sur certains gros noms vendeurs, donc il n'y en a pas des milles et des cents non plus

10940
Oui c'est bien ce que je pensais
Dommage il est loin le temps de shaker diffusion

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 14:05:06 ]