Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 515 963 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
11001
Personne n'a de réponse à ma question? :(
11002
Bonjour,

si la corrosion n'est que superficielle, pourquoi ne pas tenter d'y passer un coup de brosse métallique ? sur ce plateau ? (il n'est quand même pas en plastique !)

Pour éviter de faire des rayures dans tous les sens, avec la brosse , il est conseillé de faire tourner le plateau et de tenir la brosse toujours dans le même sens (comme le couple du moteur de la platine ne suffira sans doute pas, pensez a le faire tourner sur un tour, et si vous ne trouvez pas de tour prenant un si grand diamètre, voyez une entreprise faisant de la réparation de matériel agricole ...)

11003
bonjour,
merci de votre réponse, c'est ce que je pensais faire mais je voulais pouvoir me replier sur une solution de secours au cas ou elle serait vraiment abîmée.
11004
Contact le service client de la marque, ils vont te sortir l'éclaté de ta machine et peut être moyen de commander la pièce. Voilà la meilleure solution
11005
tu vas en avoir plus cher que la valeur de cette platine, sinon repeins ton plateau a la bombe
11006
La technique mdr icon_facepalm.gif :bravo:

Par contre, si le plateau a de la corrosion, ne pense tu pas que la platine a traînée longtemps dans un endroit humide ?
Si c'est le cas, les composants à l'intérieur risque d'être sacrément abîmés.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 21:14:38 ]

11007
clair, pas forcement une bonne affaire en fait:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11008
Bonjour,
Merci de vos réponses, je me suis finalement procuré une gemini xl 500 qui tourne niquel mais le frein ne fonctionne plus, qqn saurait il ce qu'il faudrait que je regarde pour savoir si cela est reparable ?
11009
le frein?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11010
Oui le frein éléctronique (bouton start stop)