Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 482 réponses
  • 967 participants
  • 1 514 370 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10901
Cherche 1h de plus :-D
10902
C'est pas très drôle :-D personne a cette adresse ?

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10903

En fait il y a la "maison mère" et les distributeurs nationaux 

en France c'est algam/audia aka la boite noire du musicien

 

Hors sujet :

Citation de : xxxacid23

Cherche 1h de plus :-D

ironique pour quelqu'un qui floode à longueur de threads en demandant des trucs trouvables en 3 clics icon_volatilize.gif

 

 

 

10904
Bisou :bravo:
10905
Okey merci beaucoup :)

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10906
Bonjour à tous, je souhaite me procurer un casque Sennheiser HD 25, avez vous des conseils ou des reproches avant que je l'achète?
Merci à vous.

PS: Si quelqu'un vend le sien ou connait une annonce pas cher je prend :-p:lol:
10907
Salut
Bon pour commencer et comme on dit d'habitude, les goûts et les couleurs...
Pour ma part, je l'ai acheté il y a 6 mois environ, très bon casque pour le mix (ce n'est pas à proprement dit un casque pour l'écoute), solide, je l'utilise à la maison pour des sessions mixes, mais je ne l'utilise pas en intensif comme en club. J'adore le son pour mixer avec, j'ai également un hdj700 pioneer (qu'on trouve pas mal tout neuf sur lbc, pour la petite hosistoire j'en ai eu un à 55€ tout neuf, personne qui l'avait gagnée a un jeu concours). Bref, entre les 2 je préfère le sennheiser, le hdj 700 est un très bon casque mais il a un truc en moins niveau son ( et au bout de 2 fois, le câble droit quasi hs, plus que l'oreille gauche qui marche mais heureusement qu'il y a le torsadé en plus). C'est une valeur sûre le sennheiser tu peux y aller, juste dommage qu'il n'y ait pas de câble torsadé 3m (mais qui s'achète à part pour la modique somme de 45€...)
Voila si ça peut aider, si tu prends le hs 25 prends le classique ou le plus mais pas le light
10908
 Bonjour à tous, je souhaite me procurer un casque Sennheiser HD 25, avez vous des conseils ou des reproches avant que je l'achète?
Merci à vous.

 en reproche ,il serre (un peu) la tete mais autre que le son : c'est solide !(je dois bien, marcher dessus , au moins 2 x par presta icon_facepalm.gif)

10909
Merci pour vos réponses, j'ai que des compliments vis à vis de ce casque mais il reste cependant très chère.

Savez vous ou je pourrais en trouver un pas trop cher ou bien si vous en vendez un par hasard.

Merci :bravo:
10910
un casque c'est comme des monitoring....faut tester avant d'acheter et pas de suivre ce que disent les autres...ton oreille te dira tout.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 20:14:41 ]