Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 515 939 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
11521
Wi jecrit mal quand jsui henerver dsl.
Jai aussi essayer scratch live .le son sort du pc et les platines servent a rien.
Oulala misere
11522
Apres 11h de travail acharner
Je vais tou desinstaler et reprendre a 0
11523
Aparament mon materiel n est pas compatible avec serato car n est pas compatible
11524
Bon ba toujours rien, alors que fair? Dois je changer de pc ou acheter une carte son avec logiciel d installation? Ou la table?
11525
Bon allez je jette l eponge.
11526
Je sais pas pourquoi ça ne marche pas, mais t'as essayé Asio4All ? Au pire si vraiment ça ne marche pas tu peux acheter le pack Mixvibes avec 2 vinyles et le logiciel ça ne coûte vraiment pas cher et je trouve Mixvibes pas mal :
https://www.amazon.fr/Mixvibes-Cross-Digital-System-orange/dp/B00NAVM6JY/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1524379905&sr=8-10&keywords=mixvibes

If it's too loud, you're too old !

11527

faut separer l'installation en 2 : driver / logiciel     tant que les drivers ne le sont pas ,ce n'est pas la peine d'aller plus loin ;un moment a l'installation du logiciel  il te demande de debrancher /rebrancher  il detecte ton boitier ? ; autre point teste un autre cable usb du boitier rane

11528
Merci chris mais jai tout essayè.
Wi fuzz, fuck serato.Je vais me rabattre sur mixvibes que je connais deja en demo.
Mais peut on enregistrer c mixe sur mixvibes?
Et vaut mieux l acheter neuf? Jai peur de l occaze.
11529
Pour mixer et scratcher avec 2 m3d et table berhinger dd4000 et enregistrer ces mixe
Jpense mixvibe fait l affaire?
11530
Oui Mixvibes fera l'affaire largement, la carte son Rane devrait marcher, et dans le pack que je t'ai montré sur Amazon tu as le logiciel inclus dedans et le plus important les vinyles :boire:
Après sinon la U46Mk2ne coute vraiment pas cher en occasion.

If it's too loud, you're too old !