Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 961 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
881

Citation de : DjTonnny

Citation de neiviv :

Commande ici , tu peux y aller les yeux fermés, l'appelé pour avoir de plus amples renseignement aussi il se fera un plaisir de te renseigner, c'est un passionné, et les prix sont très attirants...!!!

Ok j'veux bien mais la Vestax dont on parler (pmc05 pro III) est plus cher que le site dont j'ai citer, sinon pas d'avis sur Empire Sono ?

Tu peux négocier les prix, après le magasin le shop que tu donnes, je connais pas comme je te dis mais sur leur site il continu de vendre des produits arrêtés depuis pas mal d'années, et les tarifs sont bizarre, a toi de voir appel les, mais si tu te fais arnaquer c'est dommage, pour 30 euros de différence avec un magasin que je connais et que je peux te conseiller...

Mais comme je te le dis je ne connais pas le shop que tu mentionne, si il faut je peux me tromper... mrgreen

882
Bonjour !! voila il y a 3ans j'ai acheter les cdj 1000mk3 et la djm800 ,j'ai mixé pendant 1an et composé pendant 2ans,j'ai tout arrété par manque de temps,et j'ai revendu mes pioneer !! je voudrais me remettre tranquillement a la musique,seulement j'ai un budget de 500 euro, c'est assez maigre,j'ai donc penser a une platine midi,mon choix se penche entre la vestax vci 100mk2 et la vms4 de american audio !! la quelle des 2 serais le mieux pour moi et connaissez vous d'autre type de platine de cette qualité ? ps je mix de l'électro house

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 21:01:02 ]

883
Le vsm4 te donnera beaucoup plus de possibilités pour de l'electro house, il gère 4 voies!

Après le VCI, c'est du solide, tu peux y aller les yeux fermés, tu en as pour ton argent!
884
je te remercie pour ta reponse assez claire :D: !! en regardant des video j'ai plus flashé sur la vci 100 mk2 ,mais en feuilletant un peut plus je m'apercois qu'elle a des probleme pour etre gérer par la plus part des cpu,sachant que je possede un intel core i3 j'ai peur que celle ci ne s'adapte pas... je pense donc prendre la vms4 !! que je vais surement commander sur le site recommandé par neiviv ;) j'espere ne pas trop etre decu le calage avec bouton sync ce n'est pas pour moi lol
885

Ah yes, il super sympa le proprio tu verras, apelle le....et bon mix a toi...!!!

886
yep je te remercie je vais l'appelé demain,il poura peut etre m'aiguillé sur mon choix
887
Merci les gars je pensait m' orienter vers du traktor.
Méme si mix vibes est moins cher.
888
Comment connaître la qualité de nos mp3?

J'ai passé des mp3 depuis mon PC sur ma sono, mais le son était médiocre. On m'a dit que c'était la carte son qui n'était pas de bonne qualité. Mais dans un autre magasin on m'a dit que ça dépendait de la qualité de mes mp3.
Est-ce qu'il existe un moyen de savoir si mes mp3 sont en 128kb , 192 ???

Merci
889
va sur ton mp3 tu fait clik droit, propriété , tu vas sur l'onglet resumé et click sur avancé, tu va avoir tout les renseignement sur ton mp3 ,(sous xp) sous vista ou windows 7 sa doit etre a peut pres pareil !! je te conseil de mixer des mp3 en 320 kbs

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 20:11:38 ]

890

Citation de : DanODan

Comment connaître la qualité de nos mp3?

J'ai passé des mp3 depuis mon PC sur ma sono, mais le son était médiocre. On m'a dit que c'était la carte son qui n'était pas de bonne qualité. Mais dans un autre magasin on m'a dit que ça dépendait de la qualité de mes mp3.
Est-ce qu'il existe un moyen de savoir si mes mp3 sont en 128kb , 192 ???

Merci

Si tu achète tes sons c'est du 320...sinon ben itunes sur mac te donnes le débit, après windows je connais pas...