Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 198 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
981
Ouep, un bouton kill ça soule très vite.. Mieux vaut un bon filtre passe-haut ;)

Et que les potards d'equaliseurs coupent entièrement la fréquence, ce n'est pas nécessaire non plus, ma table par exemple atténue à -30dB et ça ne pose pas de problème.

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 23:21:37 ]

982

ou en principe c'est +12 jusqua - infini

983
Be merci beaucoup pour ces infos, donc maintenant ca fait une chose en moins à comparer pour les différents contrôleurs :D Je trouve pas mal de difficulté pour choisir le bon matériel.
984

le typhoon tu a tout se dont tu a besoin , les jog sensitif , les equaliseur , le crossfader et j'en passe

985
Merci pour ton orientation,

je suis sur la typhoon, je t'ai envoyé un post sur l'autre sujet la concernant, notamment pour savoir si le logiciel qui va avec envoie ou s'il faudra s'orienter vers autre chose, également j'aurai aimé savoir s'il etait possible de faire du talk-over avec ?

Merci :)
986
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil pour l'achat de deux platines (Marque Pioneer avec usb si possible) et d'une table (Pioneer également). L'utilisation sera home mais aussi soirée étudiante. Mon budget est de 1800 euros et je souhaite les prendre d'occasion.
Je penche, pour l'instant pour une djm 400 et des cdj 850. J'arrive à rester dans mon budget en prenant d'occase.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
987
qu'avec une 4 voies tu auras plus de possibilités!

Les cdj-850 je te soutiens à fond, mais pour le prix tu peux avoir une vestax PMC 280 qui selon certains dires aurait un son bien plus chaud, et des effets redoutables! (sérieusement on le connait tous le flanger piopio...) Tu comptes utiliser un ordinateur? parce qu'avec les cdj 850 tu as un très bon contrôle de traktor, dont les samplers te seront très utiles en soirées étudaintes, histoire de dépasser le mix de base.
988
a ce prix là,prend toi le s4 (800 eu)..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

989
Oui je pencherais plus pour un bon controleur haut-de-gamme genre S4 ou N6, c'est bien plus confortable si tu dois aller faire des soirees etudiantes. La DJM400 en table bof-bof.
990