Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 514 931 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
9191
Bonsoir a tous
Je voulais vous demandez j'ai commencer a mixer si ont peu appeler sa mixer avec un VDJ qui planter et un pc merdique :mdr:
Je compte me mettre a mixer avec un nouveau logiciel je pense acheter le pack A6 de chez Traktor
Pour ce qui ai de la platine je peut mettre 200e.
J'aimerai quelque conseil de quel platine et table de mixage acheter avec si possible le timecode et une pré écoute.

Je vous remercie de votre aide :D:
9192
Salut,

des platoches pour du timecode pour 200€, c'est tout simplement pas possible....

200€ ce sera le prix d'un contrôleur correct.

Quel est ton budget total ? (les 200 + ce que tu voulais mettre dans le pack A6)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9193
Citation :
Je voulais vous demandez j'ai commencer a mixer si ont peu appeler sa mixer avec un VDJ qui planter et un pc merdique.Je compte me mettre a mixer avec un nouveau logiciel je pense acheter le pack A6 de chez Traktor
.
vérifie bien ta config pour traktor………...

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 21:31:59 ]

9194
Citation :
Pour ce qui ai de la platine je peut mettre 200e.
il veut peut-être mixer qu'avec une seule platine ?spa bien clair en tout cas……et un peu short 200 e…….
9195
Mon budget est d'environ 600euros pour commencer avec le pack A6 + le reste juste pour commencer je ne sais pas quoi prendre exactement pour aller avec le logiciel ^^
Comment sa ma config ? (dsl d’être chiant hein ^^)
Après je ne sais pas trop quoi prendre pour bien débuter
9196
Si ton PC a du mal avec VDJ il aura encore plus de mal avec Traktor en timecode.
9197
J'ai changer de pc j’étais sur un Fujitsu Siemens sous vista c'est pour sa du coup j'en ai eu un nouveau y a pas longtemps
9198
600 boules dans une carte son et 200 seulement dans une platoche me semble déséquilibré.

Tu veux faire quoi en fait ? :-D

mixer avec une seule platine ?
apprendre à scratcher?
mixer avec deux platines ? en vinyle ? en CD ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9199
Bonjour,

je souhaite acheter un casque dj pas trop chère , pour environ 50-60 € , vous me conseilleriez le quel ?
9200
salut,

dans ces prix: stanton dj pro 2000 :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard