Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "la House ? je sature un peu là..."

  • 169 réponses
  • 20 participants
  • 15 488 vues
  • 23 followers
1 Le coin "la House ? je sature un peu là..."
(J'adore la House hein, mais je pense qu'à force d'en bouffer il n'y a pas que mois qui sature :) )
Je créer ce topic parce qu'il n'y a pas que la house à la Avicii dans le djing ^^ donc n'hésitez pas à poster vos tracks qui change un peu de l'ordinaire (deep, disco, tech, inclassable, electro rock, acid, synth pop.... même House ! et pas forcément underground)
Afficher le premier post
41
Yes cool ! J'écoute tes sons du coup là ;)
Cool le Da Bass ...pourquoi tu l'as pas posté ici ?

Bon sinon merci pour le lien, je cherche ce genre de forums...C'est le meilleur moyen de trouver du nouveau son...chopper les petites pépites des copains AFiens ;)

Sinon à part ça, perso j'ai rien contre les bimbos moi et là il fait tellement chaud que je suis en string ! lol
42
:bravo: merci……….
43
@djwideb C'est pas vraiment mon style de son, mais je trouve ça pas mal mixé, c'est propre...mais peut-être un peu trop? Manque peut-être un chouille de groove dans la basse?
44
Citation :
@djwideb C'est pas vraiment mon style de son, mais je trouve ça pas mal mixé, c'est propre...mais peut-être un peu trop? Manque peut-être un chouille de groove dans la basse?


Moi j'ai vraiment apprécié le morceau que tu as posté !

Ca marche, je te remercie :) !
45
Alors je vais te dire franchement, le sample "I Believe in the power of love..." ect, c'est vraiment le genre de truc qui me fait fuir habituellement...
Mais j'ai fait un petit effort et écouté la suite car je trouve ça cool que les AFiens postent leur sons (c'est pas évident d'offrir ses bébés en pâture à une bande de haters comme nous! lol)

...et c'est vrai que le son sort bien , et que c'est bien patate...après, je trouve ça un peu raide...mais il en faut pour tout les goûts...et aussi je ne suis pas un musicien pro, donc mon avis reste à relativiser forcément !
46
47
Classic ! :bravo: J'adore

Et son set-up live machine qui déchire t'as vu?

48
49
Citation de nonosky :
Alors je vais te dire franchement, le sample "I Believe in the power of love..." ect, c'est vraiment le genre de truc qui me fait fuir habituellement...
Mais j'ai fait un petit effort et écouté la suite car je trouve ça cool que les AFiens postent leur sons (c'est pas évident d'offrir ses bébés en pâture à une bande de haters comme nous! lol)

...et c'est vrai que le son sort bien , et que c'est bien patate...après, je trouve ça un peu raide...mais il en faut pour tout les goûts...et aussi je ne suis pas un musicien pro, donc mon avis reste à relativiser forcément !


Cool, merci de l'avoir écouté en entier et merci pour ton avis pertinent.
Pro ou non, positif ou non, chaque avis permet de progresser selon moi :)
50
En ce moment je suis bien G-House...un p'tit Sirus Hood pour la route ?