Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débutant] Aide matèriel

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 2 326 vues
  • 12 followers
1 [Débutant] Aide matèriel
Bonjour,je ne vais pas etre trés original aujourd'hui avec ce sujet mais j'aimerai me lancer dans ce domaine. Le problème : le matèriel. Je ne dispose pas de PC et comme toutes les photos que je vois, sur les controlers, il n'y a pas d'écran, donc relier a un PC. Ce que je cherche c'est sa : un controler sans pc et avec clé usb, disque dur externe etc ... un peu comme sa :http://geminisound.com/product/gmx

Quelques questions :

Quelle est la différence entre une table de mixage, des platines et un controler ?
Que me conseillez vous comme matèriel ?

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai besoin.
Afficher le premier post
31
D'accord, merci pour votre aide.
Mais que pensez vous du dj control air de chez hercules ? Vaut il le coup etc ... ?
32
il vaut le coût, je pense oui:-D
serieusement, pour le prix, ça a pas l'air mal, apres à toi de voir si, comme on le disait, il vaut mieux pas attendre et economiser, mais si t'es vraiment pressé, je pense pas que c'est un mauvais produit en soi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
D'accord, merci pour l'info Ho'Dog.
Économiser, je ne pense pas que se soit une trés bonne idée, car si j'ai bien compri, du bon matèriel d'un tout en un coûte + 300€ et avant de les avoirs je n'aurai peut etre plus envie d'en faire ...
De toute façon, se que je prendrai sera pour Noël (donc ma famille qui paye) et je ne pense pas qu'ils voudront bien mettre + 300€...

Donc dernière question car je risque de réparer mon ordinateur, quelle controler me conseillez vous pour un budget de 200-300€ ?
34
D'accord, merci pour l'info Ho'Dog.
Économiser, je ne pense pas que se soit une trés bonne idée, car si j'ai bien compri, du bon matèriel d'un tout en un coûte + 300€ et avant de les avoirs je n'aurai peut etre plus envie d'en faire ...
De toute façon, se que je prendrai sera pour Noël (donc ma famille qui paye) et je ne pense pas qu'ils voudront bien mettre + 300€...

Donc dernière question car je risque de réparer mon ordinateur, quelle controler me conseillez vous pour un budget de 200-300€ ?
35
Pour 200-300 euros, un DDJ-SB, un mixtrack pro, Denon MC2000 ou si possible un Novation Twitch. Mais bon si c'est un caprice du moment, ça vaut la peine de mariner ça quelques mois avant de claquer 200-300 euros dans un truc qui finira par prendre la poussière.
36
Citation :
du bon matèriel d'un tout en un coûte + 300€ et avant de les avoirs je n'aurai peut etre plus envie d'en faire ...

icon_facepalm.gif
je dirais au contraire, economise, si tu veux toujours en faire, t'auras du bon matos, si tu veux plus, t'auras pas claqué du fric pour rien et t'auras un bon budget pour ton delire du moment:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Oui, tu as raison Ho'Dog, je vais attendre un peu. En tout cas merci a tous de votre aide.
38
yop

tu as le N4 de Numark, un des premiers prix en tout en un, donc pas besoin d ordi
il est a 390 euros, cela devrait descendre à 300/350 ou moins d ici Noel, à toi de voir si cela pourrait te convenir et de te renseigner sur la qualite du produit :-D
Numark ce n est pas le top, mais à mon avis cela reste meilleur qu Hercules et plutot correct pour debuter xD

https://www.woodbrass.com/controleur-avec-carte-son-numark-n4-p122753.html

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

39
Citation :
un des premiers prix en tout en un, donc pas besoin d ordi
attention pas un standalone mais plutôt un contrôleur de soft et aussi un mixeur indépendant …...
40
pourquoi donc ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion