Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compte tour CDJ faible luminosité problème ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 295 vues
  • 7 followers
1 Compte tour CDJ faible luminosité problème ?
Hello les gens hier en récupérant mes cdj j'ai constaté quelque chose d'anormal, le compte tour d'une des deux cdj et vraiment moins lumineux par rapport à celle de gauche sur la photo.
J'ai test un reset / firmware identique / réglage identique pour l'intensité lumineuse etc et cette partie ne se contrôle pas d’ailleurs.

Le monochrome sur celle de droite manque cruellement de luminosité.
225269cdj.jpg

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 16:40:05 ]

2
un indice ici peut-êtrehttps://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/cdj-900/forums/t.424865,probleme-de-luminosite-eclairage-faible-cdj-900.htmlla dernière réponse en page 1……désolé pour ton problème et pas mieux à te proposer…...
3
Je te remercie je pense la faire partir en sav, sa empêche pas de joué avec la platine mais je trouve ça un peu chiant quant même.

 

Mixcloud

 

4
Mail envoyé chez lab7, je l'aurai prise chez techsono j'aurai pas cherché à les contacté mais l'ayant prise sur star's music pour un paiement en plusieurs fois facile j'avais pas le choix.

Donc je demande direct chez lab7 au mieux s'ils me demandent de renvoyé avec facture à l'appuie sa mettra pas 30ans.

 

Mixcloud

 

5
Suite au mail :

Citation :
Bonjour

Effectivement soit un éclairage trop fort ou trop faible.
Si le problème est trop gênant alors il faut soit contacter le revendeur pour un retour des 2 platines (impératif), soit nous renvoyer les 2 platines avec une copie des factures et cette description de panne


Cordialement


Cependant j'ai vue des avis pas rassurant sur le SAV donc je sais pas quoi faire...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 16:46:29 ]

6
Je vois que les gens s'en foutent royal de mon post :( :oops2:
Y aurait moyen d'avoir des retours du sav LAB7 car je suis pas vraiment rassuré en fait.

 

Mixcloud

 

7
Bah un avis t'en as un dans le post de l'autre problème, en conclusion:
Citation :
dj op
membre non connecté
28 posts au compteur
28 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 65

10 Posté le 20/10/2010 à 05:12:48Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus
Enfin retour de sav , il y avait bien un problème de luminosité l afficheur a été remise en état , elle fonctionne a merveille aucun problème l affichage est bien lumineux pour les 2 platines je viens de mixer avec du pur bonheur...
8
J'ai pu voir pas mal de monde se plaindre c'est pour ça que je demande. En tout cas moi d'aout pour envoyé les cdj c'est un peu délicat pour moi dans le sens ou c'est mouvementé

 

Mixcloud

 

9
Moi j'avais envoyé une cdj1000 chez Lab 7.
Aucun problème sur le service
10
Si c'est pas trop gênant pour mixer et que ta garantie va au delà d'août pourquoi ne pas attendre une période creuse pour envoyer en sav ?