Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kp3+ + ddj ergo K

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 583 vues
  • 4 followers
1 Kp3+ + ddj ergo K
Bonjour a tous j'ai suivi le manuel d'instruction du kp3+ pour brancher les rca en Line in jusqu'aux prises de mon controlleur ddj ergo K seulement aucun son n'en sort.., je suis sur traktor pro 2 mais mon korg n'est pas branché en usb a l'ordi dois je le faire?
merci a vous...

Je mix, et je le vie plutôt bien

Afficher le premier post
11
J'ai une scarlett focusrite 2i4 en carte son !

Je mix, et je le vie plutôt bien

12
et la xeno je peux la coupler a mon ergo K histoire d'utiliser les platines?

Je mix, et je le vie plutôt bien

13
Oui mais :

1) tant que tu utiliseras ton ergo tu ne pourras pas profiter des kp3 sur chaque piste
2) tout dépend de ce que tu veux faire avec des platines

Bref, moi je te dirais avant d'acheter quoique ce soit de bien penser à tes besoins et tes priorités.
14
Il faudrait aussi voir si ta carte son est reconnue par Traktor car si tu utilises la version de ton contrôleur, tu dois être limité.

Après si ça fonctionne, tu peux utiliser ta carte son et la config que tu souhaites est possible.

J'ai eu une config comme ceci en retirant les platines Reloop.

image.php
15
Ma carte son est compatible traktor c'est juste que je n'ai pas de préécoute proposé dans les paramètres de sorties

Je mix, et je le vie plutôt bien

16
Il te faut une table externe.
17
et donc a part le "probleme" de l'effet qui n'es pas sur chaque piste sa fonctionnerait?

Je mix, et je le vie plutôt bien

18
Une fois que tu sépares tes deux decks du logiciels vers une table de mixage (Send /Return ou pas) via la carte son, oui.
19
S'il veut pouvoir assigner le kp3 à une piste en particulier, le send return me semble incontournable.
20
Oui bien sur, je parlais de la pré-écoute.