Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kp3+ + ddj ergo K

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
1 Kp3+ + ddj ergo K
Bonjour a tous j'ai suivi le manuel d'instruction du kp3+ pour brancher les rca en Line in jusqu'aux prises de mon controlleur ddj ergo K seulement aucun son n'en sort.., je suis sur traktor pro 2 mais mon korg n'est pas branché en usb a l'ordi dois je le faire?
merci a vous...

Je mix, et je le vie plutôt bien

Afficher le premier post
21
C'est possible de les séparer avec quoi un logiciel en faite?

Je mix, et je le vie plutôt bien

22
Bhein ! De traktor ! Pour que chaques Decks soit sur une piste de la table de mixage.

Comme les images qui sont dans ton manuel de Traktor.
23
Si la xone 23 a deux piste, et que traktor joue ses 4 decks il y a donc moyen d'assigner chacun des deck sur les deux piste de la xone?
Merci beaucoup pour les conseil !

Je mix, et je le vie plutôt bien

24
Je suis parti du principe que tu utilisais 2 Decks.

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 22:22:26 ]

25
Ah ouai.. la est un autre problème ^^ puisque j'utilise très fréquemment 4 decks dans mes mixage

Je mix, et je le vie plutôt bien

26
J'ai rien dis ... ^^ donc en faite c'est vraie que cette configuration pourrait être pas mal d'avoir une xone 23 c des kontrol decks et traktor qui tourne derrière sans oublier le kaos pad 3
Merci a vous pour les réponses, audiofanzine est vraiment un bon forum avec des personnes qui s'impliquent et je trouve sa génial

Je mix, et je le vie plutôt bien

27
Si tu as besoin que de 2 decks, oui, c'est une configuration sympas.
28
J'ai regardé un peu lez kontrol decks permettent de switcher entre les deck donc en ayant 2 mk2 on peut avoir acces a tout les decks :)

Je mix, et je le vie plutôt bien

29
quand tu dis kontrol deck, tu parles du X1?
ok avec 2, t'as acces à tous les decks, mais la xone n'a que 2 pistes...
t'auras le controle de 4 deck, ok, mais le son de 2( ou alors 2 deck qui se partagent un piste): pas top:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
ah putain ouai... ^^' donc plutot opter pour une xone 42 j'imagine

Je mix, et je le vie plutôt bien