Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choisir/trouver du matériel !

  • 72 réponses
  • 10 participants
  • 3 179 vues
  • 10 followers
1 Besoin d'aide pour choisir/trouver du matériel !
Bonjour amis DJ :lol::D:
J'ai besoin de changer de matos je voudrais bien enfin passer a autre chose que ma pioneer DDJS1..
J'aimerais trouver platine et table a part pour un prix raisonnable, enfin pour un budget étudiant :bravo:

J'aurais besoin de votre aide pour m'orienter dans mon prochain choix et puis si vous avez du matos a me proposer pour un prix "étudiant" n'hesiter pas a me contacter !!

Merci de votre aide o/

B'well \0/

2
C'est quoi un budget étudiant ?
3
De genre 400 a 600 euros max je pense :)

B'well \0/

4
Dans ce budget, t'as malheureusement intérêt à rester sur ton S1.
5
Ou t'acheter une paire de platines vinyles pas ouf mais qui tiennent la route (genre reloop 4000...tient ça tombe bien j'en vend justement une en ce moment :lol:)

et une petite table de mixage type djm 250 ou xone 22...

Evidement derrière, l'achat de vinyls représente un petit budget...mais quand on aime on ne compte pas!
6
Combien pour esperer mieux ? :/

Sinon dans ce prix la au niveau d'un table et de deux platines séparer j peux trouver quoi de bien ? :???:

B'well \0/

7
Ca dépend...t'as besoin d'un bouton sync ou pas...? ;)
8
Ah a surement pas x)
Je bosse sans le sync :p

B'well \0/

9
Mais bon quand tu regardes les cdj2000 nexus de chez pioneer bah ya le sync donc xD

B'well \0/

10
J'avoue ne pas être trop à jour sur le matos. Mais si tu peux faire l'impasse sur le côté clé usb and co, tu peux peut être regardé des anciens modèles haut de gamme de pioneer (type cdj 800). C'était du solide et la côte est tombée trèèèèès bas.

Pour la table, ce que je disais dans mon post précédent. Djm 250, Xone 22, Ecler nuo 2.0