Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique Trap

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 131 vues
  • 9 followers
1 Musique Trap
Bonjour,
Je recherche des artistes Trap mais d'un style bien véner, qui cogne quoi (que ça parte en pogo). Bref j'en veux de la Trap ayant pour unique but d'être passer en soirée. (Pour ce qu'est de la trap plus expérimentale j'ai ce qu'il me faut avec ninja tune :) )
Si vous en connaissez partagez :)
2
Salut moi je pense a Aero Chord , Martin Garrix Remixé en Trap , TWRK , Tom Size a toi de voir .




house ... french house !

3
Merci, mais c'est pas tout à fait ça que je veux. J'ai oublié de le précisé mais il me faut des trucs d'une trap un peu opposé de celle que peu entendre en club ou dans les grande chaines yt. Je sais pas trop si ça existe, mais une trap qu'on pourrait qualifier de "énerver" genre bien "ghetto" ou "hardcore"
4
Dans ce cas bonne chance dans tes recherches :D:

house ... french house !

5

Beat Thang 4 Life

6
7
y a rien d enerver la dedans sauf la derniere nan ??? xD
(tu veux pas de la drumstep ??? ca bouge bien aussi :-D)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
Voilà un titre énorme!!



9
Pour moi tout ça c'est un peu trop commun, ce que je veux c'est vraiment des trucs ou quand t'entend le drop ça t'irrite presque l'oreille, du violent quoi. Et pour ce qu'est de la drumstep j'ai déjà de quoi faire :-D c'est pour ça que je veux me renseigner un peu du côté de la trap
10
Yoo, je relance le sujet parce que j'ai une chanson représentant exactement le style de trap (ou d'ailleurs on appelle peut être pas ça de la trap) que je cherche : https://soundcloud.com/sonofkick/casey-veggies-rockie-fresh-celebrating-life-son-of-kick-remix-free-dl