Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage scratch et mix effet

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 966 vues
  • 5 followers
1 table de mixage scratch et mix effet
Bonjour, je sais que le topic a déjà été posté mais comme ils datent j'ai préféré reposter.
Comme le nom l'indique, je cherche une table de mix pour faire du scratch et du mix avec effets. J'aimerai vraiment ne pas devoir ajouter une boîte d'effet externes... Après si vous me dites que c'est soit les effets, soit le scratch ben tant pis se sera scratch avec effet externe :o:
Je suis tombée amoureuse de la soudcraft urei 1601E mais ils ne la font plus... Si vous avez un équivalent ça m'interesse aussi.

Mon budget max max est de 1000.- , environ 800.- € je crois mais en dessous ça ne me dérangerait pas ;)

Merci d'avance :bravo:
2
Une DJM-909 d'occase ?
Sinon une Z2 mais les seuls effets hors timecode sont des filtres. Ou bien faut faire péter la Rane Sixty-Two...:bave:
3
omg la rane 62 :aime: mais cher...
La djm 909 a l'air pas mal.. Tu as déjà pu la tester ?
4
Brièvement mais vu que je scratche pas...:-D
5
une dnx600, ça peut pas le faire?
je sais pas trop ce que vaut leur "flex crossfader"( au pire, t'y colle un innofader)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je suis entrain de regarder des vidéos de la dn x6000 elle a l'air cool aussi, merci de vos réponses en tout cas je me fais déjà un peu mieux une idée
7
Je ne connais malheureusement pas les Urei, évidement les Rane :aime:
Mais pour posséder une dnx1600, elle à rien a envier a personne dans ça gamme de prix
Les effets sont de bonne qualité et suffisamment paramétrable pour ce faire plaisir
Le flex crossfader glisse très très bien et est réglable en dureté, mais je ne scratch pas donc...
Aux pire, comme le dit Ho'Dog, même avec un inno elle reste d'un rapport/qualité/fonction/prix excellent ;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

8
Ah oui niveau prix c'est pas mal du tout.. je vais me renseigner merci :D
9
Salut,

pour l'avoir testée, la 909 est une tuerie, si tu en trouves une, prends la !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
C'est bête, je souhaite plus vendre la mienne, trop une pièce de musée :bravo: