Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Interface Audio 4 Voies

  • 116 réponses
  • 9 participants
  • 7 610 vues
  • 9 followers
1 Cherche Interface Audio 4 Voies
Bonjour

Je me permet d'ouvrir ce nouveau Thread parce que je ne trouve pas d'interface audio 4 voies RCA autre que les A10 / A8 traktor et ESI Gigaport

Il n'existe aucun autre modèle pour router les signal son en 4 voies depuis traktor ?

Merci
2
regarde chez thomann

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Si tu pouvais juste me dire où
Séparateur de signaux ?
Accesoires sono ?
Processeur de diffusion ?
4
Je trouve pas :oo:
5
Je précise pas de timecode .
6

Bonjour

 

Où : même catégorie que Audio 10 et ESI, à savoir "Interfaces Audio USB". Il suffit de chercher "audio 10" pour retrouver la catégorie.

Puis filtre par le nombre de sorties sur la gauche (attention, c'est en voie mono, donc cherche 8 pour 4 stéréo)

7
Oui merci

enfin je demande pas qu'on me tienne pas la main ...
J'ai fait toutes les pages y a rien . Pour pluguer des micros , des instruments en masse y a pas de soucis mais pour brancher 4 RCA , je vois rien . Ou 2 channels .

Je comprend pas parsonne fait ça de se pluguer à traktor 4 decks avec une table sans carte son intégrée ?
Richie Hawtin et compagnie ils se pluguent tous avec une A10 ? sérieux ?
8
bah, après t'es pas obligé de te brancher en rca-rca hein; ya un max d'interfaces qui sortent en jack 6.35; ça veux pas dire que tu peux pas les relier à ta table ;)

sinon après tu as des controleurs avec carte embarquée qui marchent bien :

- Zomo
- Xone 2D
- etc...
9
Merci Beaucoup PedoB33R

Une xone 2D peut remplacer le Audio 8 ?

comme içi https://www.native-instruments.com/uploads/pics/TKX1-setup5_03.png

Peut être 2 xone 2D ?
Pas tellement envie d'y aller à la démerde vu le prix du matto's ... mais finalement 2 carte son usb avec 2 sortie stéréo RCA et ça marche ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 19:28:12 ]

10
Citation :
mais finalement 2 carte son usb avec 2 sortie stéréo RCA et ça marche


Pas de facon ideale avec Traktor. Faut bidouille une carte son aggregee via asio ou coreaudio, ce qui induit un poil plus de latence.