Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet #SCRATCH_livres ou autres source d'apprentissage ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 648 vues
  • 5 followers
1 #SCRATCH_livres ou autres source d'apprentissage ?
bonjours a tous, je me lance dans le scratch, je me demandai si vous aviez des sources a conseiller pour apprendre les techniques de scratch (ouvrage,dvd...), j''aimerai bien trouver aussi des exercices a pratiquer puis au passage si vous avez des conseils je suis preneur ;) j'ai trouvé 2,3 chaine youtube intéressantes mais j'viens jeter un oeil par ici pour compléter!
merci d'avance
P
2

Salut Nexay,
À l'heure du net, pas vraiment besoin de dépenser des sous dans des livres ou des DVDs, tu as toutes les ressources disponibles sur la toile. Rien qu'en tapant « scratch tutorial » tu trouveras d'innombrables vidéos.

Les vidéos de studioscratches et DJ Angelo sont bien pour commencer et le site easyfader pour apprendre le TTM, mais en cherchant tu verras qu’il y a beaucoup d'autres ressources, QSU, DJ Chile, TT972...

3
je n'ai pas dis que je n'avais rien trouvé ;) l'idée du post est de compléter mes recherches ! merci pour tes liens y'en a 2,3 que je n'avais pas.je compte m"y metre serieusement donc le but est de ne pas prendre de mauvaises habitudes ou de partir sur de mauvaises bases
4
dj-school-niv2-vod.jpg

Beat Thang 4 Life

5
hp putin ca a l'air old school ca, je kif lol
6
Qbert a fait des dvd aussi, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Citation de Ho'Dog :
Qbert a fait des dvd aussi, non?

peut être mais le dj ne précise pas s'il mixe avec des vinyles :-D

Beat Thang 4 Life

8
:-D
je dis ça parce qu'un pote m'en avait preté un vraiment pas mal, du baby à des trucs bien ouf, avec multi-angles de camera selectionnable en direct...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
celui de dee nasty le fait aussi les multi-angles:bravo:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 17:26:27 ]

10
Citation de circus :
Citation de Ho'Dog :
Qbert a fait des dvd aussi, non?

peut être mais le dj ne précise pas s'il mixe avec des vinyles :-D


c'est moi le dj ? trop cool loooool
wé vinyl et serato, je viens de choper une rane mais je galere j'ai ouvert un autre post a ce sujet..bref
continuez a balancer vos sources d'apprentissage ca tue, j'ai vu pas mal de truck interessant ca donne une bonne idée de la direction je v prendre, je vai me créer des ptits programmes d'entrainement un peu les running man ;)