Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Version Traktor

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 634 vues
  • 6 followers
1 Question Version Traktor
Bonjour à tous,

J'aimerai m'acheter quelque chose de nouveau, mais avant de faire un achat "à la va vite" j'aimerai vos conseils sur certains points.

Je veux jouer sur deux decks et aimerai utiliser un kontrol x1 mk2 pour une utilisation totale (comme si j'avais 2 lecteurs quoi, et non uniquement pour effets).

Ensuite vient la carte son, j'opterai bien pour l'audio 6 qui contient traktor scratch pro 2.

Ma question vient ici, est ce que je peux utiliser un kontrol x1 mk2 totalement (comme 2 lecteurs) avec scratch pro 2 comme je le ferai avec le programme traktor pro 2 et une audio 2 ? Donc en gros, utilisé scratch pro 2 comme le pro 2 ?

Je sais que Tp2 ne peux pas être jouer en timecode, mais est-ce que le scratch pro 2 reprend toutes les fonctions du pro 2 ?

Merci pour votre réponse :D
Afficher le premier post
11
Je sais pas si cette version sera compatible mais ce n'est pas un problème.
A partir du moment ou tu auras acquis la licence traktor, tu pourras télécharger la dernière version logicielle.
12
Et dans ce cas ci, j'aurais une license donc, aucun soucis à l'horizon :)
Quelqu'un saurais me dire quelle est la dernière version de traktor scratch pro 2 ?
Merci pour ta réponse ;)
13
Je viens également de voir que la version traktor scratch audio 10 n'est utilisé que sur mac 10.7 et 10.8 max ! Possible ca ????