Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour mixer chez soi

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 7 615 vues
  • 9 followers
1 Enceintes pour mixer chez soi
Bonjour à tous, je viens à vous car je projette d'acheter des petites enceintes pour mixer chez moi (vielle disco, House, Deep House...). :bravo:
La semaine dernière, je suis allé à une exposition et la musique passait dans des Krk rootkit 6 , ça m'a mit une sacrée claque! :oo:
Du coup j'hésite vraiment entre des monitors type krk rp6, rp5 ou des enceintes HIFI mais le problème c'est que je ne m'y connais pas grand chose. C'est juste pour ma chambre et je projette de ne faire quasiment que du mix et peut être un peu de composition dessus.
J'ai un budget un peu serré, je pensais acheter d'occasion... ;)
Si vous pouviez m’aiguiller ce serait bien cool!
Merci d'avance
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

 dv247, c'est sérieux, avec parfois des tarifs canon sur certains produits

 

12
Bon à savoir ;)

 

Mixcloud

 

13
Franchement, si tu n'as pas vraiment de budget et que c'est seulement pour mixer dans ta piaule. Fonce chez un revendeur type "Boulanger" pour te trouver une petit chaine Hifi et garde tes sous pour du matos Dj ou MAO.

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 07:29:54 ]

14
Citation :
Rien est plus précis que du matos hifi mais ca peut revenir chère

bah, du monitoring, c'est quand meme sensé etre aussi precis( tout depend du prix, idem qu'en hi-fi), le but d'un moniteur( normalement), c'est d'etre le plus neutre possible pour entendre les imperfections...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Oui j'avoue c'est pas faux.