Sujet avis entre cdj 2000 ou cdj 900nexus

1 avis entre cdj 2000 ou cdj 900nexus
Bonjour je compte changer mes cdj 850 et j hesite entre la 2000 et la 900 nexus sachant que je fait de la discomobile.
Merci d avance de votre aide.
Cordialement
Afficher le premier post
Comme je l ai dit auparavant je fais de la discomobile donc un contoleur ne m interesse pas et je prefere les plaines! Concernant le mix il est vrai que c est pas trop ma tasse de the ;).
Si il y a d autre avis merci d avance;)
Citation :
Comme je l ai dit auparavant je fais de la discomobile donc un contrôleur ne m intéresse pas et je préfère les plaines! Concernant le mix il est vrai que c est pas trop ma tasse de the

Alors de 1 si tu fait de la discomobile justement et justement dans ce cas précis pour monter et démonter ton matos un contrôleur c' est juste génial quand t' es en fin de soirée que t' es crevé et que tu dois tout remballé.

Ensuite de 2 c' est complètement contradictoire ce que tu dit tu préfère les platines concernant le mix mais le mix c' est pas trop ta tasse de thé alors dans ce cas te prend pas trop le chou prend un contrôleur direct de toute manière l' un n' empêche pas l' autre car il existe des contrôleurs avec autant si pas plus de fonctionnalité qu' une platine haut de gamme.

De plus si c' est juste pour faire de l' animation et passer des disques c' est a dire 90% des soirées généralistes.
Le contrôleur est la solution par excellence. Après il ne faut pas oublié qu' une vrai platines cd ou multimédia cdj ou xdj peuvent faire office de contrôleur également en HID. Donc encore une fois l' un n' empêche pas l' autre mais pour le transport et donc la discomobile le contrôleur est une super invention faut le reconnaitre.

Et c' est juste meilleur choix possible surtout si tu es tout seul dans ton activité.
Citation :

Il a complètement raison si c'est pour passer simplement des titres en soirée autant prendre un contrôleur de type kontrol s2 si tu veux du traktor ou un contrôleur de chez Pioneer si tu préfère rester sur le workflow de tes platines CD avec serato comme logiciel
Desole je ne veux pas de controleur:-D
Bilan : Je suis végétarien, mais un bon steak me ferait bien plaisir...... :oo::oo::oo:
Salut;
Tu reste fixé sur pioneer ?
Une paire de Denon sc 2900 pourrait très bien te convenir (et pour 2 fois moins cher)
Citation :
Bilan : Je suis végétarien, mais un bon steak me ferait bien plaisir......

Je viens d' avoir une idée on pourrai peut être l' orienté vers un spécialiste qui traite les troubles psychologiques.

Citation :

C' est une bonne suggestion (proposition indécente oh):bravo:

Mais vu les super doué sur le forum ce n' est pas une bonne idée. Le débutant sera souvent perdu sur du denon mais par après il aura bien évolué encore faut il avoir un petit côté technicien qui sommeil en lui.

Pour les handicapés professionnels pioneer sa reste quand même l' ultra référence pas besoin de technicien pas besoin de psychologue.(vous n' imaginez pas tout ce que pioneer peut faire pour vous.):bravo:

Je pense qu' il devrait rester sur du 900 nexus ou 2000 nexus tout n' est pas tactile contrairement aux xdj et au moins sa nous évitera un deuxième topic pour l' aider un vrai soulagement pour nous tous.

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 12:34:42 ]

Citation de fireman :
Si il y a d autre avis merci d avance;)

Ba je crois que tous les avis convergent vers le controleur.
- PIONEER très bien, surtout REKORDBOX pour préparer/gerer
- RELOOP fait de bons contrôleurs
- NUMARK aussi
- DENON, bon matos, mais attendre un peu pour voir les retours logiciels.

Parceque là, vu tes propos ton choix semble arreté, donc étonnes toi pas des réactions.

En résumé CDJ900 ou CDJ2000 ?? tu veux une ASTON MARTIN mais t'aime pas la conduite sportive icon_facepalm.gif
je vous demande un avis entre la cdj 900 nexus et la 2000 et pas autre chose!!!! icon_facepalm.gif