Sujet avis entre cdj 2000 ou cdj 900nexus

1 avis entre cdj 2000 ou cdj 900nexus
Bonjour je compte changer mes cdj 850 et j hesite entre la 2000 et la 900 nexus sachant que je fait de la discomobile.
Merci d avance de votre aide.
Cordialement
Afficher le premier post
J' irai même plus loin qu' il prenne direct les nouveaux cdj 2000 NXS 2. Tant qu' a ce faire plaisir autant carrément exploser le budget.

Citation de slouptoouut :

Un contrôleur DJ n'est en fait , a la base, qu'une énorme télécommande qui se substitue au clavier et la souris de l'ordinateur pour que ce soit plus pratique, et qui offre quelques fonctions en plus qu'un ordinateur, mais ça n'est qu'un périphérique d'ordinateur )

c'est exactement ça.
Tu sais, j'ai commencé en boite avec une paire de SL1200 et un DN2000, donc je suis un fervant défenseur de la platine au sens premier, mais je reconnais que ces contrôleurs ont une certaines commodité.
Après, l'informatique, ce n'est plus comme il y a 15 ans, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de plantage du PC (ni au bureau ni à la maison).

Tu as des contrôleurs mixtes où tu n'as pas besoin de PC aussi :bravo: Pour la sonomobile, c'est cool.

@Nextlevel, t'abuses !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 22:52:51 ]

J'avais pas compris que tu hésitais entre la 2000 nexus et 900 nexus.....
J'pensais que tu parlais le 2000 tout court..... Du coup oui la 2000 nexus est mieux pour l'avoir testé, elle est vraiment top, même comparer à la 2000 1ère du nom !!!!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

ok cool merci a vous je partirais plus sur la 2000 nexus alors :bravo:
2000 NXS vs 900 NXS = 2000 NXS sans hésiter !!!
Salut,

Est-ce que tu as besoin d'un lecteur cd ? Car si nn, la xdj 1000 voire la xdj 700 serait adaptée

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Salut oui le lecteur cd me sert également pendant les soirées c est pour cela que je me tourne verrs la 900 ou la 2000! :-D
D'ac ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Fireman, je te conseil les 2000 car tu peu aussi faire des boucles auto sur la 2000 grâce au neadel shearch, en plus sur eBay y'a des 2000 pour environ 950€, ( moins cher que des 900 ). En plus, c'est la classe d'avoir les 2000 :-D