Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quantize pioneer CDJ-2000

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 140 vues
  • 3 followers
1 Quantize pioneer CDJ-2000
Hello tout le monde !
Le 22 octobre je mix dans une boîte de nuit que nous avons privatisé pour une soirée étudiante. Le matériel est composé de 2 platine pioneer CDJ-2000 ( pas les CDJ-2000 Nexus ! ). J'ai donc téléchargé le logiciel Rekordbox pour pré-analysé mes morceaux. En testant un peu le logiciel j'ai remarqué que lorsque l'on veux mettre un point cue en utilisant la fonction Quantize, le point cue ce cale automatiquement sur le beat. Il ce cale automatiquement sur la grille rythmique. J'aurai voulu savoir si la platine CDJ-2000 possédais aussi cette fonction de base ou le cue ce place uniquement là où on a mis pause sur le morceau ? Merci :)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

Afficher le premier post
11
Citation de lm8921 :
Oui voici, a 45 secondes
Appui long sur utility et après mettre on ou off pour le quantize avec la molette en faisant un appui puis tourner la molette

https://m.youtube.com/watch?v=NpNOdH-vRhU

Il y a aussi celle la a 2"20


D'accord super merci ! ^^

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

12
Bon bah c'est quoi la réel différence entre la NXS et la 2000 si les fonctions de la NXS sont dans les paramètres de la 2000?
L'écran ?
La finition ?

Je demande à beaucoup de personne est on me répond à chaque fois "nié, je sais pas, c'est quasi la même chose, y'a slip en plus"

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

13
Y'a le slip mode en plus
Y'a le bouton rekordbox en plus qui permet d'avoir les playlists rb sur l'ordinateur
Quantize en directe via un bouton
Bpm a un chiffre après la virgule
Sûrement un meilleur écran et une recherche des titres un peu mieux
Le link info
Le sync et beat sync
Et d'autres choses encore sûrement

Pas mal de petites choses en plus quand meme sur la Nexus, ce qui est dommàge c'est que pour les hot cue faut appuyer sur le revenu avant d'en enregistrer un en direct, chose qu'il n'y a plus sur la Nexus 2